Avis avant achat

Daisuki

Membre enregistré
23 Décembre 2011
8
0
29
Bonjour !
Voila je vais surement investir dans un mac, j'ai penser à l'Imac, mais j'ai vu un problème avec les écrans.
Acheté un mac 1500 € pour avoir un écran "merdique" désolé mais bon... Je voulait savoir si le problème avait de forte chance d’atteindre mon mac ou non ?
En gros le problème est-il plus que présent ou non ?

Perso j'ai le mien depuis un an et je n'ai pas de problème .. Après tu trouveras toujours des gens qui ont des soucis ....
Si vraiment tu as peur tu prends une Apple Care comme ça tu as 3 ans tranquille (perso je ne l'ai pas souscrite)

Enfin je voit beaucoup de problème sur Internet mais bon quand on donne son avis sur internet c'est souvent quand on est déçu... (Par exemple Topachat les avis sont vraiment mauvais pourtant super site)
Merci Sparo je vais attendre quelques autres avis ;)

Hello,

C’est malheureusement la paradoxe des forum, la plupart des usager viennent parce qu’il expérimentent un problème, donc ce n’est pas forcément représentatif de la totalité des produit qui sortent de chez Apple ! (Quant on lis tout les problème de finition sur les iphone 4S sur ce forum on peux se dire qu’il on été vraiment fabriqué à la vas-vite, mais je t’assure que le mien est absolument parfait.)

Le seul «*soucis*» et a mon sens c’est plus un choix qu’autre chose : C’est bien sur l’ecran Brillant. Si tu à tester et que tu approuve pas de soucis, mais si tu veux e placer face a une fenêtre... pense-y bien !

Pour le reste, je ne vois vraiment rien qui peuvent te dégouter de ton achat ! En plus comme le dit Sparo tu peux prendre l’apple Care (tu peux y souscrire tant que ton mac est couvert par la garantie de la première année) si vraiment tu a peur pour ton joujou.

Merci !
J'ai "la chance" d'avoir le toit de ma maison qui "continue" et qui me cache un peu la lumière donc l'écran brillant n'est pas un problème pour moi puis je trouve que ça fait classe quand ça brille ^^
Sinon merci et j'oubliai mal polis que je suis : Bonne Année !

bonsoir
j'hesite egalement pour l'achat d'un imac par rapport au souci des taches sur l'ecran (d'ailleurs j'ai ce souci sur mon smartphone...)

en souscrivant a l'apple care, ya til un nombre limiter d'aller retour lorsque l'on est pas satisfait de l'ecran ?

au bout d'un moment apple gueule pas ?

Le retour d'un mac contre échange ce fait dans les 14 jours suivant l'achat.
En claire, quelque soit , le problème que tu rencontre avec ton mac, et même si tu n'en as aucun, tu as 14 jour pour le retourner contre un échange immédiat par exemple. et tu retourne ton mac jusqu'à satisfaction (il y as des limite quand même)

l'apple care, n'est qu'une extension de garanti. qui passe de 1 à 3 ans.
pour répondre à ta question non.
exemple.
> tu as ton mac depuis 3 semaines, et tu remarque une tâche sombre, (apple te dira que tu fume trop, ou qu'il est exposer à trop d'humidité) blague à part.
>tu as ton mac depuis 3 semaines et par exemple, ta carte graphique est HS, (si tu n'est pas incriminer, tu n'à doit qu'à une simple réparation. (et non un échange).

Bonsoir,

bonsoir
j'hesite egalement pour l'achat d'un imac par rapport au souci des taches sur l'ecran (d'ailleurs j'ai ce souci sur mon smartphone...)

en souscrivant a l'apple care, ya til un nombre limiter d'aller retour lorsque l'on est pas satisfait de l'ecran ?

au bout d'un moment apple gueule pas ?

je ne veux pas casser le mythe communautaire d'Apple, mais la petite pomme reste une entreprise.. Qui dit entreprise sous-entend bénéfice et ce n'est pas bénéfique pour eux ce genre de va et vient, surtout pour l'image qu'elle veut se donner. Apple ne fera pas des pieds de nez à perdre un client parmi tant d'autres.

Amicalement,
badmonkeyman

Dernière édition: