Avis clavier Bluetooth VS Smart Connector

sfritz

Membre enregistré
20 Mars 2012
8
0
Hello,
je souhaite m'équiper d'un iPad 9 dans les jours à venir, et l'accompagner d'un clavier pour un usage occasionnel, idéalement avec Trackpad.

J'ai repéré le Combo Touch de Logitech qui a l'avantage de posséder un Trackpad contrairement Smart Keyboard.
Ces 2 modèles sont équipés de la fonction Smart Connector, mais restent relativement onéreux.

À côté, j'ai repéré d'autres modèles connectés en Bluetooth, comme le Smart Folio, mais également une ribambelle de produit "no name" disponible sur Amazon et d'autres revendeurs en ligne, pour des tarifs nettement plus intéressant et possédant parfois un trackpad.

D'où ma question, quel est l'intérêt du Smart Connector comparé au Bluetooth ?
 
Bonjour,
Il me semble (je n'en ai pas) que le smart connector alimente le clavier, ce qui évite d'avoir à le recharger à part.
 
  • J’aime
Réactions: sfritz
Merci pour les infos.
Je pensais qu'il y avait d'autres possibilités avec le Smart Connector, mais à priori non...

Au final, je trouve le Bluetooth plus intéressant dans la mesure ou les accessoires sont également compatibles avec d'autres appareils (même si la coque n'est pas compatible).
 
Perso « vieux » clavier logitech + souris blanche >>> au top pour mon usage qd en fonction des besoins. Et la housse rigide du clavier peut servir de support pour l’iPad :)
 
Pour ma part clavier Apple + Trackpa. Pour la protection de l’iPad coque ZUGU. Ce n’est pas donné mais cette coque est parfaite.