Avis clients Ekivoc-design

Monsieurte

Membre actif
17 Juillet 2012
116
16
Lille
www.nokte.fr
Bonjour,
je viens sur ce forum car j'ai commandé le 12 janvier dernier un dock sur le site http://www.ekivoc-design.com. Depuis le jour de la commande et le prélèvement paypal, je n'ai aucunes nouvelles de l'avancée de ma commande. J'ai contacté deux fois le créateur par mail, mais je n'ai eu aucune réponses. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont commandé le dock pour iPhone 5, et si ces personnes sont dans le même cas que moi ou s'il ont déjà reçu leur dock.

Merci d'avance,

MonsieurTé.

Bonjour,
je viens sur ce forum car j'ai commandé le 12 janvier dernier un dock sur le site http://www.ekivoc-design.com. Depuis le jour de la commande et le prélèvement paypal, je n'ai aucunes nouvelles de l'avancée de ma commande. J'ai contacté deux fois le créateur par mail, mais je n'ai eu aucune réponses. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont commandé le dock pour iPhone 5, et si ces personnes sont dans le même cas que moi ou s'il ont déjà reçu leur dock.

Merci d'avance,

MonsieurTé.
Bonjour,
même cas. Commande passée le 6 janvier, prélèvement Paypal visa effectué. Encore rien reçu et aucune réponse à mes mails. Je pense que ce site est une arnaque et je ne sais pas comment récupérer mon argent. A tous ceux qui pourraient être intéressés, MEFIEZ-VOUS!

Sur la page FB, y'en a qui ont affirmé l'avoir reçu...
Plusieurs se plaignent de l'attente...
Certains l'ont commandé fin décembre et ne l'ont reçu que fin janvier... Donc pas mal de délais apparemment... Postez là-bas, vous aurez peut-être plus de chance...

J'ai reçu aujourd'hui un mail.
Voici son contenu :
Bonsoir,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps de réaction, plusieurs centaines de mails par semaine, c'est un boulot considérable pour une seule personne.

Nous répondons au cas par cas et cela prend énormément de temps.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps d'attente qui vous a, à juste titre, paru fort long.

Les débuts un peu chaotiques d'Ekivoc-Design, sont aussi dus à un engouement inattendu. Le marché que nous avions testé n'était pas celui auquel nous avons fait face, un pronostique de 200 commandes avait été établi pour un mois.

Il s'est avéré que nous en étions loin puisque c'est le nombre de commandes reçues en à peine 2 jours.

Malheureusement votre commande ne partira pas dans les délais de 3 à 4 semaines, indiquées sur notre site.

Vous avez passé commande le 12 janvier 2013 nous vous proposons donc ceci:

Soit le maintient de votre commande avec une remise de 10% sur le montant total de votre facture, en dédommagements des désagréments subits et nous vous envoyons la pièce dès qu'elle sera disponible.

Soit un remboursement de la totalité de votre achat et donc l'annulation de votre commande.

Si vous désirez toutefois conserver votre commande sachez déjà que votre enveloppe est prête et qu'elle n'attend plus que votre dock pour partir.

Dernière petite information, sachez que le degré de serrage de la boutonnière accueillant le câble, était pour certains câbles insuffisant (malgré la fiabilité des produits Apple).

Vous remarquerez à la réception de votre colis que nous avons rajouté une micro vis, celle-ci est destinée aux clients qui souhaitent que le câble ne bouge plus.

Pour se faire, il vous suffit d'introduire votre câble comme sur la video qui se trouve sur notre site sur la page galerie et de visser par la suite la vis jusqu'à ce que le câble tienne comme vous le désirez.

Votre facture vous sera envoyée sur votre adresse mail au format pdf.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés.

Bien à vous,

Pierre Hermesse.

Notre site internet: http://www.ekivoc-design.com
Notre page facebook : http://www.facebook.com/Ekivocdesign

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, que c'est juste qu'ils sont dépassés par les quantités commandées.
Je vous tiens au courant dès que ça avance.

Bonjour,

Merci d'avance,

MonsieurTé.

Autant pour moi, commandé le 4/01. Jamais arrivé.
De mail en mail, j'ai eu droit à un dédommagement des frais de port.
Bon, relax c'est n'est pas un investissement majeur...
Ils semblent dépassé par leur succès, bien à eux.
Dommage pour la gestion de la production et surtout l'admin... Plus eu de réponse depuis 5 semaines.
Bienvenue dans le monde du business.
A suivre...

Autant pour moi, commandé le 4/01. Jamais arrivé.
De mail en mail, j'ai eu droit à un dédommagement des frais de port.
Bon, relax c'est n'est pas un investissement majeur...
Ils semblent dépassé par leur succès, bien à eux.
Dommage pour la gestion de la production et surtout l'admin... Plus eu de réponse depuis 5 semaines.
Bienvenue dans le monde du business.
A suivre...
Voilà, Ekivoc Design ( M. P. Hermesse ) m'a livré perso le dock.
Il est parfait. Il m'a laissé entendre avoir été dépassé par son succès...
Mais que tout rentre dans l'ordre.

Patience, il faut réapprendre la patience ;-)

Que chacun en tire des leçons...

Cheers.