Avis de recherche du Numéro1

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
Offre Nuit d'Amour avec Amok à qui me retrouveras Mon Number One chéri!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

recherche aussi le croisement entre Bouba le petit Ourson et le Marsupilami : j'ai nommé Bengilli (on dit qu'il est sur panam' !! la chasse est ouverte!!)
grin.gif
grin.gif

il parait aussi qu'un jeune ultra-moustachu entrainerait les jeunes filles visiter sa grotte sur sa montagne, on aurait retrouvé quelques bribes de robes de chez Fortuny sur le kiosque des Buttes-Chaumont!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
il parait aussi qu'un jeune ultra-moustachu entrainerait les jeunes filles visiter sa grotte sur sa montagne, on aurait retrouvé quelques bribes de robes de chez Fortuny sur le kiosque des Buttes-Chaumont!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

quoi amok est a paris ?
grin.gif

dépêche du Déchainé de Seine et Marne : on a retrouvé à proximité du Parc Mickisney forniquant dans une Renault Express un amalgame de trois personnes. L'un avait un drôle de chapeau et des clochettes à la place de choses dont la morale m'empêche de parler ici, le second avait des gants de Mickey et essayait de les introduire dans le troisième qui portait un casque de Goldorak en criant avec suffocations : "du cul, du cul, du cul!!", il s'appelerait le fantôme spermique. On a retrouvé à côté de la voiture une poignée de poils de loup et un emballage de cassette DV… le mystère plane…

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Alem tu a encore but quoi ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rien… c'est peut-être pour ça ou alors c'est les restes d'hier… euh… enfin de ce matin…
grin.gif

pas mauvais le charrette… ça se boit sans soif une bouteille comme ça!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Ça doit être ça ... parce que j'ai rarement vu l'Alem dans un état pareil
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

quand tu remettras les pieds à Amiens (ou dans la Somme, genre plouf!), je t'emménerais gouter le Rhum-Bissap
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

rien… c'est peut-être pour ça ou alors c'est les restes d'hier… euh… enfin de ce matin…
grin.gif

D
<HR></BLOCKQUOTE>

Attention si mon smiley est vert tu n'a rien mais si il est rouge direction de le post de dégrisement !

Attention !
blush.gif

Rouge ! aller oups va poster ailleur !
grin.gif

[09 juin 2002 : message édité par macinside]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Attention si mon smiley est vert tu n'a rien mais si il est rouge direction de le post de dégréssilement !

Attention !
blush.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ho! hé! hein! bon!
grin.gif
grin.gif
mad.gif
grin.gif
grin.gif

quand tu remettras les pieds à Amiens (ou dans la Somme, genre plouf!), je t'emménerais gouter le Rhum-Bissap
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'en a pas marre de dire toujours la meme chose ?!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non la preuve il continue !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'inquiètes, si t'en veux pas, ils ont aussi de la bière!
grin.gif
grin.gif

t'inquiètes, si t'en veux pas, ils ont aussi de la bière!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mega burp !™

Attention si mon smiley est vert tu n'a rien mais si il est rouge direction de le post de dégrisement !

Attention !
blush.gif

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

EUh, mackie, t'as les yeux rouges toi, qu'est ce que tu as pris encore ? :P

Statut
Ce sujet est fermé.