<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Bah si ....<HR></BLOCKQUOTE>
Bah voilà. On se saigne aux quatres veines pour lui offrir de l'éducation, une culture.
On autorise un look qui appelle à la bavure n'importe quel représentant de l'ordre digne de ce nom.
On le laisse pianoter des heures sur sa machine infernale.
Et voici le resultat. Ayez des enfants, qu'y disaient...
Quand je pense que par ta faute ta pauvre mère Bengilli a 30 kilos de trop aujourd'hui alors que son corps de rêve fut à l'origine de ta conception, qu'elle hante les cabinets de psychologues plus ou moins véreux (j'ten filerait, moi du alain delon!*), qu'elle a remplacé dans la bibliothèque des chiottes les oeuvres de Beaudelaire par celles de Dolto, que notre vie de couple fut ruinée par tes interruptions intempestives au moindre reveil, au moindre orage,dans la chambre conjugale, et que finalement notre séparation, par ta faute, brisa ce qui commencait comme une histoire de légende... (quoique dans le dernier cas, c'est peut-être ce que tu as fait de mieux...)
Alors a partir de maintenant, c'est simple:
- Tu files dans ta piaule, et a coups de pied dans l'oigne, histoire de bosser un peu,
- Avant, tu passes chez le coiffeur histoire d'avoir une coupe de cheveux correc'
- Quant au mac, a la cave! On verra plus tard!
* ceux qui connaissent la blague apprécieront!