Avis de recherche du Numéro1

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

t'inquiètes, si t'en veux pas, ils ont aussi de la bière!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mouaip, mais le Rhum-bissap : c'est meilleur ...

Ces gens qui n'ont aucun gout pour les bonnes choses franchement....
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Offre Nuit d'Amour avec Amok à qui me retrouveras Mon Number One chéri!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah j'suis pas sur que ce soit un argument super convaicant non plus ... enfin, bon, moi je chercherai n1 pour ca non plus, faut pas pousser ...
tongue.gif

De toute façon je suis là
tongue.gif
rolleyes.gif
grin.gif

Bah oui, mais au moisn grace à moi, tu as pu te retrouver avec une certaine autre personne
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
- Tu files dans ta piaule, et a coups de pied dans l'oigne, histoire de bosser un peu,
<HR></BLOCKQUOTE>
Genre je vais bosser, non mais faut arrêter de rêver
rolleyes.gif

- Avant, tu passes chez le coiffeur histoire d'avoir une coupe de cheveux correc'
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors là, hors de hors de question !
Tu touches pas à mes cheveux

- Quant au mac, a la cave! On verra plus tard!
<HR></BLOCKQUOTE>
Ouaip, bah ca c'est pas un problème, tu peux le mettre si tu veux, ca me fera peut-être plus de bien qu'autre chose tient !
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Bah j'suis pas sur que ce soit un argument super convaicant non plus ... enfin, bon, moi je chercherai n1 pour ca non plus, faut pas pousser ...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

P'tit con!
grin.gif

C'est pas une raison pour en dégouter les autres!!!!
grin.gif

on dit aussi qu'un Loup de Sibérie se déplacerait avec Diane Chasseresse (Pêcheresse?) sur les bords du Canal de la Vilette !!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, c'est vrai: la gaule à la main et pêcher est autorisé alors....
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

P'tit con!
grin.gif

C'est pas une raison pour en dégouter les autres!!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah attend, avec tout ce que j'ai vécu durant mon enfance, faut bien que je les préviennent
tongue.gif

dépêche du Déchainé de Seine et Marne : on a retrouvé à proximité du Parc Mickisney forniquant dans une Renault Express un amalgame de trois personnes. L'un avait un drôle de chapeau et des clochettes à la place de choses dont la morale m'empêche de parler ici, le second avait des gants de Mickey et essayait de les introduire dans le troisième qui portait un casque de Goldorak en criant avec suffocations : "du cul, du cul, du cul!!", il s'appelerait le fantôme spermique. On a retrouvé à côté de la voiture une poignée de poils de loup et un emballage de cassette DV… le mystère plane…<HR></BLOCKQUOTE>

Il n'est pas le seul à planer! Je n'ai rien à voir avec cette sordide histoire! J'ai un alibi! Diane m'expliquait comment faire griller des marshmallows sur une plaque electrique!

Quant aux suffocations du sieur Macinside, inutile d'enfiler des gants pour ca! Tu le colle devant un mac et c'est pareil! Certains ont même cru remarquer que, à l'instar de la moule, le Macinside secrétait un filament de byssus afin de mieux s'ancrer à la machine...

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
De toute façon je suis là
tongue.gif
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon alors c'set bon, qu'(est ce qu'on fait encore là ....

Allez hop, on ferme le sujet, non mais ca va pas durer non plus
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
C'est pas une raison pour en dégouter les autres!!!!<HR></BLOCKQUOTE>
Ben oui, enfin, c'est pas une raison, quoi !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

Ben oui, enfin, c'est pas une raison, quoi !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah si ....
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Bah si ....
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah voilà. On se saigne aux quatres veines pour lui offrir de l'éducation, une culture.
On autorise un look qui appelle à la bavure n'importe quel représentant de l'ordre digne de ce nom.
On le laisse pianoter des heures sur sa machine infernale.

Et voici le resultat. Ayez des enfants, qu'y disaient...

Quand je pense que par ta faute ta pauvre mère Bengilli a 30 kilos de trop aujourd'hui alors que son corps de rêve fut à l'origine de ta conception, qu'elle hante les cabinets de psychologues plus ou moins véreux (j'ten filerait, moi du alain delon!*), qu'elle a remplacé dans la bibliothèque des chiottes les oeuvres de Beaudelaire par celles de Dolto, que notre vie de couple fut ruinée par tes interruptions intempestives au moindre reveil, au moindre orage,dans la chambre conjugale, et que finalement notre séparation, par ta faute, brisa ce qui commencait comme une histoire de légende... (quoique dans le dernier cas, c'est peut-être ce que tu as fait de mieux...)
grin.gif

Alors a partir de maintenant, c'est simple:

- Tu files dans ta piaule, et a coups de pied dans l'oigne, histoire de bosser un peu,
- Avant, tu passes chez le coiffeur histoire d'avoir une coupe de cheveux correc'
- Quant au mac, a la cave! On verra plus tard!

grin.gif

* ceux qui connaissent la blague apprécieront!

alèm a dit:
Offre Nuit d'Amour avec Amok à qui me retrouveras Mon Number One chéri!

je ne veux pas de nuit d'amour avec Amok, non. Faut dire que je n'ai jamais viré Ext Disc Burner ni même QT firewire DV (x2 je crois) firewire Authoring Support.
Enfin, voyez sur le site de QPS
j'ai fait ça ya deux mois et j'ai la mémoire qui flanche

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

je ne veux pas de nuit d'amour avec Amok, non. Faut dire que je n'ai jamais viré Ext Disc Burner ni même QT firewire DV (x2 je crois) firewire Authoring Support.
Enfin, voyez sur le site de QPS
j'ai fait ça ya deux mois et j'ai la mémoire qui flanche

wink.gif
<hr /></blockquote>

quel roi du copier-coller… serais-tu mon biographe des forums… il faudrait que alèm meurt, ce serait parfait…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

quel roi du copier-coller… serais-tu mon biographe des forums… il faudrait que alèm meurt, ce serait parfait…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

T'inquiètes, je te l'ai gardé en lien aussi,

ai pas fini la bio. Normalement ça devrait aller moins vite que le transfert des cendres du béni Alexandre Dumas au Panthéon.

M'a fallu que 10 minutes pour le number one (t'en veux des astuces de recherche...
laugh.gif
), mais pour le reste, y'a encore du boulot. Même si, effectivement, sur les quasi 10 Kposts, "y'en a qu'un seul de valable + celui que je vais me prendre dans la gueule en retour" dixit TheBig, ça en fait.
Et si je me lance dans une étude d'utilisation des émoticons, j'ai pas fini!

A part de t'ça, comme on dit près de chez toi, si tu pouvais être discret sur la chose que j'ai remonté des profondeurs, rapport à c'qu'Amok vienne pas chercher son trophée tout d'suite, ça m'arrangerait, becose j'ai quasi terminé ma période bi, et que les grands lupus n'ont jamais été ma tasse de thé.

T'aurais dit Manon, j'aurais pas dit non ! non ! et non !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

T'inquiètes, je te l'ai gardé en lien aussi,
<hr /></blockquote>

mon premier post… comme c'est mignon…
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.