takamaka a dit::eek: Tu n'avais pas ton FAMAS pour te réchauffer ?
Tu as déjà touché un FAMAS en plein hiver ?
En plus, je ne sentais plus mes pieds, ni mes mains...:afraid:
takamaka a dit::eek: Tu n'avais pas ton FAMAS pour te réchauffer ?
Oui ! Chez nous l'hiver, on appelle cela : l'Eté Indien :odivoli a dit:Tu as déjà touché un FAMAS en plein hiver ?
Tu étais déjà mort ?divoli a dit:En plus, je ne sentais plus mes pieds, ni mes mains...:afraid:
[MGZ] BackCat a dit:Ahhh... Barcelonnette... Elle est bien cette marche de 80, hein ?20 ans après elle faisait toujours le même effet Pascal
Et été comme hiver, c'est vraiment une des plus dures
![]()
divoli a dit:les "biffins" ?? Les Alpins...
Moi qui y suit resté "enfermé" 1 an, on ne m'a jamais appris ce terme de biffin, seulement Alpin. Comme quoi...Pascal 77 a dit:Pour un "chasseur", l'infanterie, ce sont les "biffins", 15/9 RIA = 159 ème régiment d'infanterie alpine, donc des "biffins alpins"![]()
Et au nom de Dieu, Vive la Coloniale !Pascal 77 a dit:Pour un "chasseur", l'infanterie, ce sont les "biffins", 15/9 RIA = 159 ème régiment d'infanterie alpine, donc des "biffins alpins"![]()
Enfermé ? Mais que faisais-tu tout là-haut dans la montagne ?divoli a dit:Moi qui y suit resté "enfermé" 1 an,
takamaka a dit:Enfermé ? Mais que faisais-tu tout là-haut dans la montagne ?
OUH LE BEAU LIEN !!!!takamaka a dit:Et au nom de Dieu, Vive la Coloniale !
Enfermé ? Mais que faisais-tu tout là-haut dans la montagne ?
Pascal 77 a dit:toi, tu va être copain avec Chaton !![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:OUH LE BEAU LIEN !!!!Voilà des gens qu'ils connaissent des belles choses
Y'a même des perles rares :love:
Au bas mot , je vais mettre 3 semaines a m'en remettre : maintenant j'ai l'image dessinée a la pyrogravure dans le cervelet !sonnyboy a dit:Au terme de cet hiver, les indiens d'alaska, on érigé des totems à notre effigie, nous sommes devenus des divinités de la foret.
Krystof est représenté par un lapin au trou de bal béant, et moi même par un cerf dans la fleur de l'age...![]()
Sous la douche, rien de mieux avec un zest de citron !Pascal 77 a dit:Làààà ! qu'est-ce que je disais !![]()
![]()
![]()
Hein ?takamaka a dit:Sous la douche, rien de mieux avec un zest de citron !
![]()
le savon Zest (parfum citron), z'avez pas connu ca les anciens ?[MGZ] BackCat a dit:Hein ?