Avis de recherche

takamaka a dit:
:eek: Tu n'avais pas ton FAMAS pour te réchauffer ?

Tu as déjà touché un FAMAS en plein hiver ?

En plus, je ne sentais plus mes pieds, ni mes mains...:afraid:

[MGZ] BackCat a dit:
Ahhh... Barcelonnette... Elle est bien cette marche de 80, hein ? :) 20 ans après elle faisait toujours le même effet Pascal ;) Et été comme hiver, c'est vraiment une des plus dures ;)

Ah non, Barcelo, c'était "le retour au bercail" (11ème BCA ou je faisais mon stage "transmissions"), celle là, on l'avait faite avec les biffins du 15/9 RIA (Briançon) dans le massif des écrins, au dessus de Serre Chevalier.

Si par contre, celle de Barcelo, tu as envie de la tester toi même, contacte Dos Jones, il se fera un plaisir de t'emmener, c'est son "terrain de jeux" ! (Joël :coucou:)

Pascal 77 a dit:
Pour un "chasseur", l'infanterie, ce sont les "biffins", 15/9 RIA = 159 ème régiment d'infanterie alpine, donc des "biffins alpins" ;)
Moi qui y suit resté "enfermé" 1 an, on ne m'a jamais appris ce terme de biffin, seulement Alpin. Comme quoi...

Non !

Réunion (royale pour les APPN, les obligations militaires et le rhum arrangé)

ET

Martinique (royale pour ses plages, sa localisation, ses rhums…)

sonnyboy a dit:
Au terme de cet hiver, les indiens d'alaska, on érigé des totems à notre effigie, nous sommes devenus des divinités de la foret.

Krystof est représenté par un lapin au trou de bal béant, et moi même par un cerf dans la fleur de l'age...:D
Au bas mot , je vais mettre 3 semaines a m'en remettre : maintenant j'ai l'image dessinée a la pyrogravure dans le cervelet ! :D :D :D

PS : ceci étant, moi qui le connais, je peux vous assurer que le totem de Krystof est criant de vérité : ces indiens sont loins d'être cons et surtout très observateurs ! :D :D :D