Avis et conseils pour l'améliorer ?

Salut,

Je vais être franc, mais ce n'est qu'un avis personnel :

Ton site est inutile.

La conception à l'air bonne, l'aspect général est plaisant, mais le contenu des articles est complètement inutile.
(ex: Le clavier des Mac ne s’éclaire qu’en blanc. L’intensité du clavier est réglable. le clavier est fin, noir.)

Je pense qu'il faudrait que tu te concentres sur quelque chose de plus précis avant de partir en live entre les smartphones, les ordinateurs et les sujets du Bac...

Aussi, sur le bandeau du site : "Grand site informatique complet, plein de tutos pour débutants"... les mots soulignés sont faux...

Voilà, selon moi ça traite de tout et surtout de n'importe quoi, donc ça ne peut pas aller bien loin en l'état...
(ex: comparatif Mac VS AlienWare ??? comme comparer une citadine et un monospace... c'est pas pour faire la même chose...)

Je ne veux pas de "casser", simplement pointer du doigt ce qui me semble ne pas convenir sur ton site, afin que tu puisses progresser.

Bon courage :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
D'accord avec mon petit camarade du dessus.
La forme est soignée et plutôt agréable mais il n'y a pas de fond du tout.

Si c'est destiné à être une vitrine de ce que tu sais faire techniquement OK - mais il faudrait que ce soit dit, alors. Que ce soit clair, histoire d'éviter les incompréhensions et les moqueries.

Bonjour,
Je rejoins mes deux camarades précédents. Techniquement cest sympa. Agréable à l'oeil. la réputation de wordpress n'est plus à faire.
Mais comparer un Mac avec alienw en 9 lignes... Approfondissez vos sujets. Ne conservez que quelques sujets.
Bon courage pour la suite. ;)

Le titre est déjà plus approprié.

Sinon, je te donne juste un conseil (je vais pas non plus te mâcher le travail !) :

Tu devrais faire une page "Lexique" dans lequel tu classerais tes "articles-définitions" (ex: Android est un blablabla.., ) ce qui aurait plus de sens.

Si quelqu'un veut une définition, il va sur cette page. S'il veut des infos il va sur la page info.

Parce que ce que les gens veulent surtout aujourd'hui ce sont des news d'actualité.

Bon courage

Le titre est déjà plus approprié.

Sinon, je te donne juste un conseil (je vais pas non plus te mâcher le travail !) :

Tu devrais faire une page "Lexique" dans lequel tu classerais tes "articles-définitions" (ex: Android est un blablabla.., ) ce qui aurait plus de sens.

Si quelqu'un veut une définition, il va sur cette page. S'il veut des infos il va sur la page info.

Parce que ce que les gens veulent surtout aujourd'hui ce sont des news d'actualité.

Bon courage

Re, alors je viens de faire la page "lexique". Je viens également d'enlever la section "my collect" qui était inutile et mal faite...

Salut matr095,

C'est bien tu es plein de bonne volonté, mais très sincèrement, avant de revenir nous "soumettre" une nouvelle version de ton site, fais-y plus de changement...

J'sais pas moi, reprend tes articles, quand tu parles d'un logiciel, essaie d'avoir une version d'essai pour en parler plus que ça ! Approfondi les choses !

Je ne vais pas passer mon temps à te dire exactement quoi faire... désolé...

En attendant, revois le FOND, le CONTENU de tes articles !

PS: pour la page Lexique, c'est bien ce à quoi je pensais :)