Les meilleurs Mini PC Gamer

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1207183
  • Date de début
M

Membre supprimé 1207183

Invité
Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller et m'être les meilleurs Mini PC Gamer que vous avez ou non ici :)
Merci d'avance.

a+
 
C’est quoi un mini pc ? Si tu n’as pas de carte graphique dédié, tu seras rapidement limité en fonction des jeux auquel tu veux jouer.
 
Pouvez-vous me conseiller et m'être les meilleurs Mini PC Gamer que vous avez ou non ici :)
Tu ferais mieux d'aller poser la question dans des sites et forums pour PC, tu auras plus de chance d'avoir des réponses, car dans cette section c'est complètement hors sujet et sans aucun rapport avec le hackintosh ! Et un mini PC ne possédera qu'une mini puce/carte graphique tout comme un Mac mini et ne sera jamais fait pour jouer. Va donc lire les tests dans le site Les Numériques.
 
C’est quoi un mini pc ? Si tu n’as pas de carte graphique dédié, tu seras rapidement limité en fonction des jeux auquel tu veux jouer.
Je n'ai pas encore de Mini PC Gamer, mais peut-être qu'il y a des cartes graphiques dédiées sur des Mini PC Gamer :)
 
Je n'ai pas encore de Mini PC Gamer, mais peut-être qu'il y a des cartes graphiques dédiées sur des Mini PC Gamer :)
Non, ce sera comme pour un Mac mini, il est impossible sur une carte mère aussi petite d'installer une carte graphique dédiée. Et le mot mini n'a plus de sens avec ce genre-là... https://iamnuc.com/fr/produits-fin-...5.html?text1=undefined&text2=undefined&color= ...et quand tu vois le prix, ça te fait réfléchir, non ?

Cherche avec Google et le mot barebone, tu tomberas sur ce qui est petit PC, mais invariablement avec un chipset/puce graphique qui n'est pas fait pour jouer avec des jeux récents, hormis le Solitaire de Windows. :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Raphael10
Ha mince j'ai du cliquer sur le forum de Tom's Hardware par erreur ...
 
  • Haha
Réactions: Raphael10 et gKatarn
 
Le MSI MPG Trident a l'air très bien, non ?
Je maintiens que tu devrais aller dans des forums pour PC. Ici même s'il y a une section Hackintosh, nous sommes quand même centralisés sur les Mac de bureau ou portables. Autant demander à un windosien plutôt qu'à un macuser, non ?
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Je maintiens que tu devrais aller dans des forums pour PC. Ici même s'il y a une section Hackintosh, nous sommes quand même centralisés sur les Mac de bureau ou portables. Autant demander à un windosien plutôt qu'à un macuser, non ?
Oui, tu as raison ;)
Je vais demander sur le Forum de PCAstuces :)