Avis important aux possesseurs de modems USB

Mille Sabords

Membre actif
2 Novembre 2003
546
29
52
si comme moi vous ne supportez plus les problèmes de votre modem USB :

je reviens d'une agence Wanadoo,
ils liquident des modems Speedtouch 510 ethernet (jusqu'à 2MB/S) à 10¤ !!!!
et pas besoin d'être client chez eux

à moi les mises en veilles et adieu les kernel panik :love: :love: :love:

euh, j'ai un modem USB à vendre :D :D :D

Mille Sabords a dit:
si comme moi vous ne supportez plus les problèmes de votre modem USB :

je reviens d'une agence Wanadoo,
ils liquident des modems Speedtouch 510 ethernet (jusqu'à 2MB/S) à 10¤ !!!!
et pas besoin d'être client chez eux

à moi les mises en veilles et adieu les kernel panik :love: :love: :love:

euh, j'ai un modem USB à vendre :D :D :D

On me dit qu'on peut pas être à plus de 2 mo avec ce modem alors qu'en est-il réellement ? Et l'offre est dispo dans n'importe quelle boutique wanamou ? Y a une pub quelque part ?

naas a dit:
on est un con :p :D :D

Avec des guillemets à "on" j'aurais pas relu 5 fois pour comprendre ! :rateau: :D
Ca va lui faire plaisir en tout cas :D C'est 1000 sabord qui le dit hein, dans son 1er post :rolleyes:

Bon bah cool, je saute sur l'occaz alors ! Si y en a encore ! :up:

on c'est pas toi mille sabords ;) c'est pour rigoler avec jptk :D:D:D
c'est une très bonne info et merci beaucoup :love:

Moi je voudrais être sûr, si je suis en 1024, 2048, c'est bon ? Et si un jour je suis en 10 mo, c'est bon aussi ? Comment je peux connaître les limites de ce modem ?

jaipatoukompri a dit:
Moi je voudrais être sûr, si je suis en 1024, 2048, c'est bon ? Et si un jour je suis en 10 mo, c'est bon aussi ? Comment je peux connaître les limites de ce modem ?
Ouaip moi aussi parce que des amis à mes parents viennent d'avoir leur G5 et un accès cegetel avec le sagem fast 800 et c'est pas la joie :hein:.
Donc si c'est sûr que ce modèle permet d'atteindre les 8 méga de cegetel, je leur proposerais bien d'aller acheter la bestiole.
Et c'est bien de cette bestiole là dont vous parlez ? Elle fait routeur aussi !

[edit]Ça semble bon, mais 8 méga, c'est le taquet : Up to 8Mbps downstream, 832kps upstream.

JediMac a dit:
Ouaip moi aussi parce que des amis à mes parents viennent d'avoir leur G5 et un accès cegetel avec le sagem fast 800 et c'est pas la joie :hein:.
Donc si c'est sûr que ce modèle permet d'atteindre les 8 méga de cegetel, je leur proposerais bien d'aller acheter la bestiole.
Et c'est bien de cette bestiole là dont vous parlez ? Elle fait routeur aussi !

[edit]Ça semble bon, mais 8 méga, c'est le taquet : Up to 8Mbps downstream, 832kps upstream.
Ce serait pas plutôt une espèce de raie verte qui ne fait pas routeur ?

pour 10 euros tu aurais tors de te priver

est ce que le fait que mon nouveau modem fasse aussi routeur expliquerait mes problèmes ci dessous ?
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=88610

en sachant que je viens de découvrir la fonction routeru du modem et que je n'ai touché à rien ???

help

• J’aime
Réactions: naas
Je l'ai fait acheter par un ami et j'hallucine un peu ! Je suis passé de 180 ko/sec à 350 ce qui équivaut à du 2048 alors que je suis en 1024 ! :eek:

A moins que SKYNET ait augmenté le débit sans prévenir, sinon c'est plutôt la classe ! :D ;)

J'ai vérifié et je télécharge bien à 350 Ko/sec.

Un modem USB au placard et presque 200 ko de gagné ! :style: