iOS 11 Avis iOS 11 sur iPhone 6 Plus

Bonsoir
Je suis sur iphone6 (pas 6+) sous IOS11 depuis plusieurs mois et c’est trop lent !
J’ai vraiment perdu en réactivité. Notamment sur la recherche Spotlight (rechercher une app n’est plus instantané) ou lancement d’app (plusieurs secondes entre le lancement de Safari et l’acces effectif au clavier pour taper l’url).
Ça m’intéresse de savoir si d’autres sont dans ce cas ou si c’est mon passage par les bêtas successives qui a généré cela.
Mais c’est frustrant et rappelle par bien des côtés cette expérience déjà vécue où le device qui fonctionnait admirablement sous OS n-1 devient un vrai boulet sous OS n.
 
Moi aussi je trouve ça plus lent et le bug du clavier est vraiment désagréable.
Les plus de iOS 11pour moi
- l'édition rapide des screenshots
- les notifs centralisées avec l'écran verrouillé c'est plus clean
- siri semble plus compétent

Les déceptions :
- Notes ne recherche toujours pas correctement dans les notes longues
- Photos complètement planté chez moi
- le clavier saperlipopette

Les vrais plus sont du côté des iPad comme tu le sais
 
J'ai le même problème sur un iPhone 6...

Les lenteurs encore ça pourrait passer mais c'est surtout que ce n'est pas fluide, ça saccade à mort... c'est très très chiant !!!
L'astuce pour le clavier de le changer par swiftkey marche deux fois sur trois... mais ça bug quand même...

Cela doit faire partie de la politque d'apple pour pousser les gens a acheter un iPhone plus récent, plus de puissance donc plus de saccade et de bug...
 
Pour ceux qui auraient des iPhone 6 16 GB: il reste combien de place disponible après l'installation d'iOS 11?

Pour l'instant je reste sous iOS 10 au vu de vos retours.
 
Bonjour,

J'ai installé iOS 11 sur mon iPhone 6 Plus : ce matin à 8h, la batterie était à 100%, Après 5h d'utilisation "normale" je suis à 16% !!
Sous iOS10 pour une journée similaire, j'étais à 60% à la même heure !!

Par utilisation normale, j'entends : apple music (morceaux stockés seulement),quelques messages, quelques minutes sur facebook, une video de 25 min lue pendant mon voyage en métro (stocké en locale). Pas de jeux, pas de camera, pas d'appel. Bref, rien d'extraordinaire.

Par ailleurs, parfois le telephone se trouve très très lent (et il chauffe!). J'ai fait un recalibrage batterie (vidé entièrement puis rechargé entièrement) mais je n'ai pas vu d'amélioration.

Enfin j'ai fait un Untutu pour évaluer les performances du mon téléphone : j'ai un score de 50 322 (alors qu'il me semble qu'un iPhone 6 Plus avoisine plutôt les 70 000, -en tout cas sur iOS 10-)

Bref..... extrêmement déçu, j'ai l'impression que j'ai flingué mon téléphone depuis 1 semaine.....
 
Je suis sur iPhone 6s 128 Go et je n'ai aucun problème, aucun ralentissement et aucun problème de clavier. Peut être parce que n'ai pas installé iOS 11 en beta avant ?
 
IPHONE 6 Plus 64Go, je n'ai pas installé de bêta, juste la 11.0.1 l'iphone Rame complet.... limite utilisable du coté SMS...
ça sert à rien de s'acheter un siège à plusieurs milliards pour produire un os unique (iphonesss/ipadsss) qui ne tourne pas, valait mieux attendre un an avant de le lancer, ca sent la fin d'un mythe, sinon que tout le monde se rue dessus meme à 1000 boules... Et pourtant j'aime mon iphone mais je me demande s'ils ne vont pas m'en écarter peu à peu....
 
  • J’aime
Réactions: MrGbr
Hier soir, j'ai effectué un cleaning complet de mon iPhone : sauvegarde iCloud puis suppression contenu & données, puis restauration de la sauvegarde.
C'était long mais ça en valait la peine :
  • Tout est plus fluide
  • L'autonomie redevenue normale
  • J'ai fait un benchmark Antutu : Je suis passé de 50 322 à 72193 ==> C'est beaucoup mieux !
 
Je reviens sur mon dernier post :

Suite à la réinitialisation, tout à très bien marché pendant quelques jours .... Maintenant c'est à nouveau lent, le bug du clavier insupportable, et l'autonomie catastrophique (je suis passé de 72% à 41% en 15 minutes juste en écrivant des messages!!!)

Faut vraiment faire une correction pour les iPhone 6/6s

C'est franchement inadmissible
 
meme souci sur 6Plus 128Go, restauration faite ce soir, mais meme souci.
Dire que fidele client d'apple j'ai longtemps critiqué Android pour sans manque de suivi des versions justifiant ainsi mon attachement à la marque en dépit des prix élevés.
Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe...
ils sont en train de tuer la marque....
bye bye Apple :(