MacBook Pro Avis Macbook prix d'achat

BlaackShadowZ

Membre enregistré
20 Juillet 2019
3
0
27
Bonjour,

Je suis en pleine recherche pour acheter un macbook pro Retina 13 pouces, j'ai trouvé en occasion un qui me correspond pour mon activité (Bureautique et un petit peu de montage basique avec Final Cut Pro), voici les caractéristiques :
- Macbook Pro Retina 13 pouces - Mars 2014
- 256 GO SSD
- 8GO DE RAM
- I5 cadencé à 2,4GHZ
- Aucune rayure
- 70 Cycle de batterie

Voila les caractéristiques principales du Macbook, je vais l'acheter pour 590€ pour les gens qui sont dans le milieu trouver vous cela correct niveau prix ?
Merci pour vos réponses
 
Bonjour,

Le prix m'apparait OK.
Attention au montage video, ce modèle de MBPr ne possédant pas de carte graphique.
 
  • J’aime
Réactions: robin68
Si il a une carte graphique mais je ne sais plus laquelle.
Bonjour,

Les 13" n'ont pas de carte graphique, uniquement un chipset graphique Intel Iris.
Pour du montage, un 15", même de 2013/2014 est vivement recommandé, notamment pour son GPU dédié (Nvidia ou AMD), sa RAM de 16Go ainsi que son CPU quad-core.
 
Bonjour,

Les 13" n'ont pas de carte graphique, uniquement un chipset graphique Intel Iris.
Pour du montage, un 15", même de 2013/2014 est vivement recommandé, notamment pour son GPU dédié (Nvidia ou AMD), sa RAM de 16Go ainsi que son CPU quad-core.

Ah oui c'est surement ça, après dans la majorité de mon cas ça sera de la bureautique et quelques montages possibles de temps en temps