10.12 Sierra Avis macOS Sierra

Statut
Ce sujet est fermé.

QuickPwn

Membre confirmé
22 Septembre 2016
91
4
Bonjour à tous !

Je fais un petit topic pour avoir vos avis sur macOS Sierra...

je suis sous el Capitan depuis sa sortie et je me dis, pourquoi ne pas passer sous Sierra...

A l'heure actuelle, j'espère qu'il est mature, qu'il est fiable, fluide, bref un bon os !

Du coup, est-il une bonne chose d'y passer ou pas ?

Pour High Sierra, beh j'attendrai l'année prochaine :p

Merci
 
Il y a déjà un sujet sur Sierra.
https://forums.macg.co/threads/votre-avis-sur-macos-10-12-sierra.1282164/page-49#post-13151604

Avant il était épinglé mais la bande de cornichons qui s'occupe du forum a décidé dans un moment de délire techno-geeks de le remplacer par un sujet sur High Sierra alors que tout ce qu'on peut en dire actuellement de sérieux sur ce dernier c'est qu'il est loin d'être achevé.

S'ils se prenaient moins pour des geeks, il auraient laissé le sujet Sierra et épinglé un sujet sur High Sierra bêta.

Mais bon, "nous faisons des forums et nous les faisons bien" c'était avant. Maintenant ils portent des lunettes Google Glass et tout va de travers.
 
Dernière édition:
ouh ça sent le coup de gueule :siffle:

Merci en tout cas, je vais le retrouver ;)

Non. Juste un peu d'exaspération.

On attendait toujours la sortie officielle de l'OS avant décrocher le topic de l'OS précédent, mais là, dès le 9 juin, alors qu'on annonçait encore une grosse mise à jour de Sierra, simplement pour faire le buzz et tenter de l'alimenter. Comportement de journaleux.


J'ai retrouvé le fil et je t'ai mis le lien.
 
Non. Juste un peu d'exaspération.

On attendait toujours la sortie officielle de l'OS avant décrocher le topic de l'OS précédent, mais là, dès le 9 juin, alors qu'on annonçait encore une grosse mise à jour de Sierra, simplement pour faire le buzz et tenter de l'alimenter. Comportement de journaleux.


J'ai retrouvé le fil et je t'ai mis le lien.
J'ai dû le virer par mégarde un jour où je faisais un peu de ménage pour cause d'accumulation de fils épinglés [pour ceux qui ont un petit écran, ça devient vite encombrant].

Note qu'un simple petit message pour signaler la bourde aurait suffi pour la réparer.
Mais cela ne t'aurait pas fourni une occasion supplémentaire d'afficher ton mépris pathétique.

Note supplémentaire : il se trouve que les modérateurs/trices n'ont rien à voir avec le contenu éditorial des différents sites. Je précise, au cas où certains auraient la fantaisie de suivre tes opinions soupçonneuses.
 
Statut
Ce sujet est fermé.