Avis personnalisation

Songofsilence

Membre enregistré
1 Mars 2014
8
0
42
Salut tout le monde,

j'ai un iphone 4s que j'aimerais offrir à mon amie et j'aimerais le personnaliser avant.

J'ai trouvé une boutique qui fait ça Myskin.fr personnalisation d'objets avec vos photos et textes - Myskin mais j'hésite entre personnaliser
mon iphone avec une image à moi ou prendre un motif déjà existant .

C'est principalement au niveau du résultat final que je me pose la question , en fait le patron de la boutique m'a confirmé qu'ils imprime en HD seulement mon image n'est pas spécialement grande donc je ne sais pas trop quoi faire ils conseilles 300 dpi ...

Si vous pouviez me donnez vos avis sur la question ça m'aiderait bien


merci
 
Je sais pas trop c'est quoi ton image à toi, mais si elle n'est pas suffisamment grande ou de bonne qualité, tu peux toujours demander à un graphiste soit qu'il te la refasse (si ce sont des motifs par exemple, c'est assez facile à imiter), soit qu'il l'améliore.

En tout cas si ton image n'est pas d'une résolution suffisante par rapport à ce que préconise Myskin, ça risque de ne pas rendre terrible.
 
ben c'est une photo en fait mais une capture d'écran donc c'est pas le top , du coup je vais peut-être prendre un design existant .. :(
 
En effet, ça risque de pas être très joli dans ce cas... À moins qu'en réduisant la taille de l'image, la perte de qualité tende à s'atténuer... Mais ça dépend de sa taille d'origine et de la taille que devra avoir la personnalisation finale...

À mon avis, pour un résultat optimal, compte tenu de ta situation, mieux vaut choisir parmi les propositions de MySkreen ^^
 
oui c'est ce que j'ai fait finalement parce que en réduisant l'image du coup ca ne suffisait plus pour remplir le cadre de l'outil en ligne.

j'ai pris ça : SKIN EMERALD POUR IPHONE 4 ET 4S

j'espère que ça va lui plaire, avec les nanas on ne sait jamais :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h24 ----------

Merci c'est super sympa mais j'ai déjà commandé donc c'est plus la peine ;)
 
Salut,

original les personalisations téléphone, fais nous un petit compte rendu sur la pose, quand tu l'auras reçu.
merci.
 
Hello les gens,
bon alors j'ai bien eu le skin il est magnifique on dirait une photo mais....

Super boulet à encore frappé, j'ai fais tombé mon iphone face contre terre sur le carrelage de la cuisine avant même d'avoir pu poser le sticker.

Résultat mon écran est mort enfin la vitre, donc est-ce que quelqu'un à une bonne adresse pour une réparation de vitre d'iphone 4 ?

Pas trop cher si possible :siffle:

je vous montre quand même la photo du sticker que j'ai pu prendre avant de le jetter par terre !!!

 
Dans les centre-villes par exemple, les boutiques de réparation de smartphone pullulent. Tu devrais pas avoir de mal à en trouver une près de chez toi.

Sinon le sticker a l'air pas mal, même si je suis pas un adepte du concept. :)