MacBook Pro Avis pour achat MacBook Pro

Je peux avoir pour 360 Euros :
Macbook pro (13 pouces, mi-2012)
Processeur 2,5 GHz Intel Core i5 double cœur, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 4000 1536 Mo, 500Go
Tu en penses quoi ?

Thunder
Regarde celui là, meilleur rapport qualité prix, Mi 2012 I7:https://www.backmarket.fr/macbook-p...-go-azerty-francais-pas-cher/308470.html#?l=4

Ca me semble être le plus intéressant
200€ d'écart. Un SSD de 512Go et 8 Go de RAM coutent dans les 120€.
Est ce que l'apport du processeur i7 (versus i5) justifie l'écart de prix ?

Et est-ce ce site (Backmarket) est de confiance ?..
 
Honnêtement j'ai acheté plein de trucs dessus, j'ai jamais été déçu. Le specs des macs sont pas très fiables (écran, carte graphique) mais c'est super fiable. Ca a le mérite d'être garantie
Le I7 est quand même mieux que le I5, j'ai mis aussi une config' moins cher et pareil mais avec 16Go de RAM
 
Merci la chose qui me fait peur sur BackMarket c’est que les modèles que tu donnes sont tous en « Stallone » donc par définition pas top l’état enfin potentiellement pas top.
 
c'est sur mais honnêtement ça passe, c'est à toi de voir où tu veux mettre ton argent, dans l'extérieur ou l'intérieur d'un ordi
Sinon la deuxième config' t'en pense quoi ? c'est le maxi sur ces Mac book pro là
 
Il me plait bien mais pour l’extérieur je pense surtout à la revente plus tard si il est tout rayé et cabossé je ne le vendrais jamais ;)
 
Il est rayé carte mais cabossé non.
Le Mac a tout de même 8ans, partons du principe que tu t'en serve pendant 4-5 ans, dans 4-5ans le prix sera très bas et ça ne t'apportera quasiment rien de le revendre et personne en voudra, c'est comme si aujourd'hui tu voulais acheter un MBP 2007, ça n'as pas de sens.
 
c'est à toi de voir en fonction de tes priorités, mais le stallone n'est pas non plus dramatique.
Ex: Mon MBP 2011 13" est tombé dans les escaliers, 1 prise USB est morte dans la chute, il est tombé sur le Port Thunderbolt (qui fonctionne toujours), j'ai redressé le châssis qui avais pris cher mais c'est pas dramatique et je m'y suis fait.
 
C'est possible, après il n'as peut être pas eu de chance ou c'est moi qui en ai eu en achetant la bas.
J'a acheté mon Mac Pro, un Magic Keyboard avec pavé num, un casque BOSE QC25, j' n'ai jamais été déçu. Mais j'ai peut être eu de la chance...