Avis prix iMac 2008

ced28230

Membre actif
13 Décembre 2010
114
0
Bonjour

J'aimerais avoir vos avis sur le tarif d'un iMac de 2008 de 20"
À combien cette iMac est intéressant ?

300,400 euros ?

Merci pour vos avis

Super
merci
Je viens de regarder sur le site
Apparemment il couterai 460e.
À ce prix autant prendre sur le refurb un iMac 2010 que j'ai vu pour 900e je crois non ?

Tout dépend de l'utilisation que tu en feras, mais pour consulter tes Mails, surfer et utiliser TextEdit, un iMac de 2008 à 450€ fera parfaitement l'affaire.

oui je suis d'accord
en plus c'est l'utilisation que je risque d'en faire a la grosse

après reste le problème de la compatibilité des futur mise a jour
d’ailleurs je crois que le mac que je vous parle est sous tiger

j'imagine qu'il n'est pas possible de le faire évoluer sous léopard ou lion

quel motif peut on faire pour faire evoluer la machine mise a par la mémoire (qui est a 1Go actuellement)

merci pour votre aide

L'iMac dont tu parles tourne d'origine sous Leopard.

Côté compatibilité, c'est beaucoup plus pérenne que sous windows, et dans ton cas, moyennant un petit rajout de mémoire ram, tu feras tourner Lion sans soucis.

ok ca marche
je vais y reflechir du coup
car l'occaz apple est chere
du coup autant se prendre du neuf ou occaz tres recent (refurb) comme je suis pas trop serré niveau budget

sinon autres questions sur l'appstore
les applis iphones sont til compatible avec les mac et ipad ??

J ai un iMac 20" de 2008 il tourne avec Lion car le proco Core 2 Duo gère les OS 64 bits. C'est un très bon Mac, il fait même tourner des jeux pas trop gourmand comme WOW.

---------- Nouveau message ajouté à 23h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h48 ----------

Oui il faut le monter à 4 Go de RAM, avec un Clean Install avec Snow Leoard ou Lion, 400€ me paraît correct si il est en bon état et avec une Magic mouse.