Avis sur iOS 8.4 beta

L0uis-Cl@ude

Membre actif
10 Mai 2015
213
19
61
Seine & Marne
Hello,

En attendant une iOS v9 plus stable à tester, que pensez vous de la 8.4 beta 4 ?
Quels sont les changements ?
 
Bon ce sujet ne semblant intéresser personne, je l'ai installée :)
Je pourrai me faire ma propre idée comme ça ;)
 
@lineakd
l'appli musique intègre le nouvel abonnement, pour le reste je cherche encore !
J'imagine que ça doit corriger quelques bugs...
 
Oui la 8.4 est sur mon iPhone que j'utilise au quotidien : aucun soucis à signaler d'ailleurs.
 
En principe les betas iOS sont rendues publiques lorsque le développement a atteint un stade assez avancé. Donc les betas publiques sont quand même stables. J'ai testé iOS 8.3 et 8.4 sur mon iPhone que j'utilise intensivement tous les jours, et à part des petits bugs sans gravité par-ci par-là, j'ai connu aucun souci particulier.
Ce qui pousse à installer des betas? Ben quand t'es un peu geek dans l'âme et que tu adores ton iPhone et les nouvelles technologie, t'es pressé de découvrir les nouveautés d'iOS.
Personnellement j'attends avec impatience la beta publique d'iOS 9, même si je me réjouis d'utiliser la version finale d'iOS 8.4 pendant quelques semaines pour ne plus avoir de mini bugs un peu agaçant qu'on a parfois avec les betas. Mais dès qu'iOS 9 beta sera stable et disponible, je me jetterai dessus [emoji39]
 
  • J’aime
Réactions: L0uis-Cl@ude
Quelqu'un avec un iPhone 6 Plus a testé cette beta? Est-ce qu'il y a des changements pour le mode panorama en vue zoom?
 
Bonsoir, je me permet de poster un message sur ce sujet pour savoir si le bouton "musique aléatoire" existe toujours dans ce nouveau lecteur de musique, j'ai iOS 9b2 sur mon iPhone 6, donc avec la nouvelle application, et je ne le trouve pas, merci d'avance !
 
Bonsoir, je me permet de poster un message sur ce sujet pour savoir si le bouton "musique aléatoire" existe toujours dans ce nouveau lecteur de musique, j'ai iOS 9b2 sur mon iPhone 6, donc avec la nouvelle application, et je ne le trouve pas, merci d'avance !
Je ne pourrai pas faire la vérification, car hier je suis passé sur iOS9b2 :)