Avis sur l'Ipod touch

Le pire ? Je l'ai pas encore déballé :D . Et je l'ai depuis 16h :D
a ouais quand même !
On peut dire que tu es patient :up:
Entre mes mains il aurait pas tenu emballé disons....euh.....2sc :D
 
Recu pour mon annif, je ne m'en sépare plus. il est :up::up::up:
 
J'aimerai savoir que faire pour garder au mieux la batterie de l'iPod Touch ?

Je l'ai aps encore ouvert ,je veux TOUT savoir pour le garder au mieux :)
 
Cad le Push ?

Quand je le déballe , j'attend que la batterie soit vide et je le recharge c bien ca ?

Pour ceux qu'ils l'ont depuis quelques mois la batterie dure bien ?Vous l'utilisez fréquemment ? Je veux tout savoir :D
 
désactiver le push et le wifi par la même occasion.

Le push c'est pour dll automatiquement tes mails si tu préférés.
 
ba tu la calibre juste tout les 1 ou 2 mois, le reste joseg, c'est pas pour rien qu'il existe des stations d'accueil, sinon tu vas voir sur le site d'apple.

Mais normalement ta pas trop à t'en préoccuper.
 
Je l'adore !

Le soucis ? La livebox il faut que je laisse le wifi sans sécurité sinon ca marche pas . Une aide svp ?

Et la remote idem je la vois sur iTunes puis après plus rien :(
 
Tu mets ta livebox avec une clé wep.

Tu sélectionnes ton réseau depuis l'ipod, tu rentres le mot de passe et avant d'appuyer sur "Rejoindre", tu n'oublies pas de mettre ta borne en mode association en appuyant sur le petit bouton noir en dessous de la box.

Pour Remote, tu dois rentrer le code qu'il te sera normalement indiqué pour qu'Itunes puisse voir/être contrôlé par l'ipod.

Ahh moi, il me manque un peu mon ipod touch.... Un peu de nostalgie :siffle::siffle:
 
Oui pour la remote iTunes voit bien mon iPod mais ensuite :D . Que faire ?

Qu'as tu antoine ?

merci


PS : Le soucis c qu'il y a plusieurs boutons noir lequel est le bon ?

Merci :D
 
Bien il apparaît bien dans iTunes mais après l'application remote sur l'iPod touch bien il cherche ma liste de lecture même si il la voit après il y a plus rien :D

Et le bouton sur la livebox c le bouton " REG " ?

Tu as aucun iPhone ? iPod touch ?