Avis sur l'Ipod touch

Touch-me

Membre confirmé
13 Décembre 2008
11
3
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que toutes les personnes ayant acheté l'Itouch me donnent leur avis sur ce petit bijou car je voudrais me l'acheter et je ne veux pas être déçue!!! Merci de bien vouloir me répondre ;)
 
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que toutes les personnes ayant acheté l'Itouch me donnent leur avis sur ce petit bijou car je voudrais me l'acheter et je ne veux pas être déçue!!! Merci de bien vouloir me répondre ;)

Eh bien moi je ne suis pas un fanatique de ce genre de produits (lecteur MP3 et autres), et je vais avoir mon premier iPod Touch à Noël, je l'ai essayé, 5 minutes, il y a quelques mois, et j'ai été conquis.

Résultat: Achat hier à la Fnac d'un iPod Touch 16 Go avec garantie étendu.

Maintenant je cherche le bonne étui
 
C'est un produit GENIALISSIME!

J'en ai un depuis 1 an et je ne m'en lasse pas!
 
merci bien de me répondre :) ça me rassure déja un peu de voir qu'il est vraiment bien pour vous! Je pense réellement me l'acheter. Par contre vous ne lui trouvez aucun défaud ? Même pas un petit?
 
Je rejoins l'avis de Remy :zen::zen:

J'adore tout simplement cette petite machine ;););)

Elle me suit partout! J'ai tout mes cours, mes rdz, mes mails...

Et avec l'AppStore, j'ai de nombreuses applications qui me rendent de très nombreux services et ce quotidiennement!

Certes tu trouvera des grincheux pour te dire qu'il n'est pas terrible, etc, mais selon moi, c'est le meilleur des ipods qu'Apple à créés. (et j'ai pas peur de le dire :eek::D)
 
J'avais l'iPod Touch 1G, une vraie petite merveille,

Depuis, j'ai évolué vers un iPhone 3G,

Qu'attend-tu de ton iPod Touch ? Car ta question est vraiment très large ;)

iPhone 3G est très bien, le seul problème est le montant des abonnements téléphoniques !
 
J'avais l'iPod Touch 1G, une vraie petite merveille,

Depuis, j'ai évolué vers un iPhone 3G,

Qu'attend-tu de ton iPod Touch ? Car ta question est vraiment très large ;)

Oui effectivement j'ai remarqué que j'avais pas précisé que je voulais le nouvel Itouch donc la version 2 mais je pense qu'il n'y a pas d'énormes différences entre la première et la seconde version, si?
 
Les différences sont minimes, une meilleure accroche Wifi, un design un chouia remaniée,

Mais que souhaites-tu faire avec ton iTouch ? Utilisation uniquement en lecteur MP3, Internet ? Wifi ? VoIP ? Jeux ? PDA ?

;)

Déja ce qui compte pour moi à la base c'est le mp3 et l'accès a internet, après le fait de pouvoir y installer des applications me plait beaucoup mais j'ai peur qu'il n'y en ai pas beaucoup
 
Très bien,

Donc pour le lecteur MP3, je sais pas si tu as déjà eu un iPod, c'est le must pour tout ce qui est gestion de tes mp3.
Pour une utilisation Internet, penses à toujours être sous un réseau Wifi, voilà la raison pour laquelle, j'ai opté pour un iPhone 3G, car en plus d'être Wifi, il offre la 3G, et donc Internet, partout, tout le temps (et même pour t'écrire ce message ;))
Ensuite, des applications, il y en a des milliers sur l'AppStore, elles n'attendent plus que d'être téléchargées

Have fun avec ton iPod ;)
 
En parlant d'applications, quel sont actuellement les meilleurs applications recensé pour les iPod touch non cracké ?
 
Très bien,

Donc pour le lecteur MP3, je sais pas si tu as déjà eu un iPod, c'est le must pour tout ce qui est gestion de tes mp3.
Pour une utilisation Internet, penses à toujours être sous un réseau Wifi, voilà la raison pour laquelle, j'ai opté pour un iPhone 3G, car en plus d'être Wifi, il offre la 3G, et donc Internet, partout, tout le temps (et même pour t'écrire ce message ;))
Ensuite, des applications, il y en a des milliers sur l'AppStore, elles n'attendent plus que d'être téléchargées

Have fun avec ton iPod ;)

Merci bien pour cette réponse, c'est sur que l'Iphone 3G fait rêver mais son forfais fait plutôt mal au portefeuille!! Pour ce qui est des applications, est-ce que les payantes sont vraiment les meilleures? Y'a t-il beaucoup de BONNES applications gratuites?
 
Pour ce qui est des applications, est-ce que les payantes sont vraiment les meilleures? Y'a t-il beaucoup de BONNES applications gratuites?


Meme interrogation, si l'on pouvait avoir une réponse pour les novices et surtout pour les ipod touch non cracké.
 
En parlant d'applications, quel sont actuellement les meilleurs applications recensé pour les iPod touch non cracké ?

Merci bien pour cette réponse, c'est sur que l'Iphone 3G fait rêver mais son forfais fait plutôt mal au portefeuille!! Pour ce qui est des applications, est-ce que les payantes sont vraiment les meilleures? Y'a t-il beaucoup de BONNES applications gratuites?

C'est bien la peine de se prendre la tête à créer de fils épinglés à la tête de ce forum :siffle::p:p:D:D

Fil n°1

Fil n°2

Bonne lecture et si vous avez des interrogations précises, n'hésitez pas ;):zen:
 
C'est bien la peine de se prendre la tête à créer de fils épinglés à la tête de ce forum :siffle::p:p:D:D

Fil n°1

Fil n°2

Bonne lecture et si vous avez des interrogations précises, n'hésitez pas ;):zen:

Merci mais en fait je ne demande pas autant de précisions sur les applications mais j'aimerais juste savoir si les gratuites sont bien et si il y en a suffisamment pour ne pas ce lasser trop vite?
 
Merci mais en fait je ne demande pas autant de précisions sur les applications mais j'aimerais juste savoir si les gratuites sont bien et si il y en a suffisamment pour ne pas ce lasser trop vite?

Et les 650 pages du 1er fils te donnent pas un indice :siffle::p:D

Sans rire, les ressources de l'AppStore sont vraiment très grande même en ce qui concerne les applications gratuites.

Après en payant, il en existe des milliers et commence à 0,79 centimes (ce qui est pour moi très raisonnable au vu de certaines applications précieuses...)
 
Et les 650 pages du 1er fils te donnent pas un indice :siffle::p:D

Sans rire, les ressources de l'AppStore sont vraiment très grande même en ce qui concerne les applications gratuites.

Après en payant, il en existe des milliers et commence à 0,79 centimes (ce qui est pour moi très raisonnable au vu de certaines applications précieuses...)

Ok, merci pour les renseignements :p Je pense réellement que je vais me l'acheter :love: