Avis sur un bruit "inquiétant" sur un Macbook Pro Retina

franckintosh

Membre enregistré
9 Novembre 2010
1
0
Bonjour à tous, cela fait un peu moins d'un mois que je possède le Macbook Pro Retina (2.6GHz, 512Go SSD, 8go Ram), et je remarque aujourd'hui lorsque je déplace la bete, un bruit qui me parait assez anormal.

C'est à dire, lorsque je fais subir un peu de pression sur le dessous de l'ordinateur, vers le centre, au niveau des boutons GHJ, j'entend un bruit assez dure a décrire: un peu comme des étincelles électriques, des "tic-tic-tic" rapide.

Cela semble être le bruit spécifique des circuits électroniques quand on les tord, donc a priori la carte mère. Je voudrais demande aux possesseurs d'un MBPR si vous aussi, si vous exercez une pression, meme faible (du style appuyer juste avec l'index), entendez un bruit de ce type, ou un bruit quelconque. Si c'est le cas, cela me conforterai de savoir qui je ne suis pas seul, et que ce n'est peut être pas necessaire de s'en inquiéter.

merci :)
 
Bonjour,

Tu aurai faire 5min de recherche tu aurai trouvé pléthore de sujet à propos de ça... :mad:

Apparemment c'est le capo qui est mal vissé.

Donc soi tu va dans un Genius bar ou Apple store et ils te remettent les vis soi tu le fait toi-même.

Enfin un autre mec avait un soucis comme ça et le capo bien mis pourtant. Je ne sais plus de quoi il en retourne.