Avis sur un outil que je voudrais terminer

skercrow

Membre confirmé
14 Février 2011
12
0
paris
Bonjour,

htmlModify est un petit outil que j'ai développé permettant de modifier un fichier HTML par script.
Il me semble que la plupart des outils actuels en matière de design WEB ne permettent pas d'insérer du PHP ou du JSP dans les pages.
Il faut donc intégrer manuellement le code PHP ou JSP à chaque modification du design.
C'est pourquoi, mon idée est de mettre en place un système de script qui modifie le fichier HTML.
Pour l'instant htmlModify ne fonctionne qu'en ligne de commande. Il est développé en C/C++ avec Xcode.

Et, ce que je voudrais, c'est créer des scripts Automator qui vont formater les arguments de la ligne de commande et lancer le programme htmlModify.
Puis, ensuite faire appel à ces scripts dans une application graphique qui saura enregistrer les opérations et les réaliser avec les scripts Automator.

1- qu'en pensez-vous ?
2- est-ce qu'Automator permet de scripter le formatage des arguments dans la ligne de commande ?
3- est-ce qu'une application MacOS Cocoa avec une interface graphique présentant le fichier HTML et permettant la sélection des zones à modifier pourra faire appel à ces scripts ?
4- Avez-vous une meilleure solution ?

Bonne journée