avis sur un touchwindow

Statut
Ce sujet est fermé.

jtcool

Membre confirmé
10 Septembre 2012
11
1
34
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question je m'en excuse d'avance si cela n'est pas le cas.

Je possède un touchwindow pour apple 2gs dans son emballage d'origine ( meme le film plastique)
il n'a jamais été deballer si utilisé.

quel pourrai etre son possible prix de nos jour? ( sa cotation sur le marché des collectionneur?)

merci

• J’aime
Réactions: melaure
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question je m'en excuse d'avance si cela n'est pas le cas.

Je possède un touchwindow pour apple 2gs dans son emballage d'origine ( meme le film plastique)
il n'a jamais été deballer si utilisé.

quel pourrai etre son possible prix de nos jour? ( sa cotation sur le marché des collectionneur?)

merci

Non, pas vraiment, pour ce genre d'info, le mieux, c'est de consulter les forums de collectionneurs.

Cela dit, on ne t'en veux pas, parce que sur MacGe, on n'a pas vraiment d'endroit pour parler de ça, nous ne sommes pas des forums "Apple", mais un forum "Mac" et un forum "iBidules", nous n'avons rien de prévu en ce qui concerne les Apple "pré-Macintosh", même s'il nous arrive de les évoquer ici.

Statut
Ce sujet est fermé.