[Avis] Un dock qui gère les iPhones avec ou sans protection

B

Bungie

Invité
Bonjour,

J'ai trouvé ce petit dock de bureau et je vous le montre ici en photo. Je cherchais un dock qui puisse accepter un iPhone avec sa coque de protection.

Ce dock dispose d'un cache en silicone que l'on peut enlever. Quand le cache est fixé, le dock ne prend que les iPhone "nus" et quand on l'enlève, il est utilisable avec des protections.

Le dock repose sur deux bandes caoutchouteuse qui adhère (solidement) à n'importe quel surface.

Il dispose d'un port Llightning mais seulement du micro-USB en sortie alimentation, livré avec un (court) câble gainé de tissu.

Seul point noir, le prix qui est assez élevé (50$ sur Amazon US) et il faut apparemment être prudent avec la connection Micro USB du dock, certains se plaignent de ce qu'elle n'est pas très solide (c'est le genre de truc qu'il faut brancher/fixer une fois pour toute).

IMG_0058.jpg

IMG_0062.jpg

IMG_0064.jpg

IMG_0065.jpg

IMG_0068.jpg

IMG_0070.jpg

IMG_0072.jpg

Photo_du_07_06_14_20_26.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h37 ----------

Mince je me suis trompé de section, ça devait être dans les accessoires iPhone. :eek: :mad: :rose:
 
Dernière édition par un modérateur: