iOS 11 avoir des ascenseurs dans les fenêtres sur IOS futur ?

Wolodyjowski1010

Membre actif
9 Avril 2015
132
2
Paris
bonjour,

je voudrais solliciter Apple avec votre appuis pour avoir des ascenseurs dans les fenêtres sur IOS futur , car parfois c’est vraiment pénible !

je compte sur votre appuis !

autrement comment on peut contacter Apple pour leur parler des améliorations futures ?
merci beaucoup !

Bonjour,

Si vous désirez soumettre des commentaires sur un produit, Apple met à la disposition de ses utilisateurs une page dédiée sur le site internet de la marque et nommé "Product Feedback". Choisissez le produit concerné par cette demande, que ce soit un Mac, iPhone, iPad, ou même des AirPods.

Pour les commentaires concernant l’iPhone, vous aurez à remplir un formulaire avec vos nom, adresse de contact, sujet mais aussi type de requête parmi les différentes propositions. Dans la zone "Complémentaires", vous pouvez renseigner des infos qui pourraient éventuellement aider Apple à traiter la demande.

Apple précise, par ailleurs, qu’elle ne fournira pas de réponse individuelle, mais dans le cas où des précisions seraient nécessaires pour la compréhension des commentaires, elle est susceptible de contacter le demandeur par email. C’est déjà un bon début…

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider.

Feedbakc Mac.webp Formulaire iPhone.webp Type de commentaire.webp