AW Série 2 d'occasion: quel prix, que vérifier pour la vente ?

Karamazow

Membre actif
29 Février 2008
579
56
Vienne (Isère)
Bonjour,

Je m'interroge sur l'intérêt d'acheter une AW Série 2 d'occasion, car je ne vois pas l'utilité d'avoir la connectivité 4G évoquée par les rumeurs, qu'en pensez-vous ?

Autre point, quel serait pour vous le bon prix d'achat pour une AW Série 2, taille 42 en acier inox noir ?

Enfin, en cas d'achat d'occasion, comment m'assurer que la montre a bien été dissociée du compte iCloud et/ou de l'iPhone de l'ancien propriétaire ?
Autrement dit, comment puis-je m'assurer que je ne vais pas me retrouver avec un objet considéré comme appartenant à l'ancien propriétaire, une fois que je lui aurai donné l'argent ?

Merci pour vos réponses !

Kara
 
J’ai acheté une Séries 2 en acier inoxydable. Excellente décision pour remplacer mon Watch série 0.
Pour ce qui est d’acheter d’occasion, l’Watch est sensée avoir été dépareillée de l’iPhone. Donc, je ne vois pas comment tu pourrais te faire avoir.
My 2 cents:)
 
  • J’aime
Réactions: Karamazow
J’ai acheté une Séries 2 en acier inoxydable.
My 2 cents:)


Salut Bruno,

De même : j'ai acheté il y a 3 semaines une AW2 42mm en acier inoxydable noir sidéral.

J'en suis très content !
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Y en a une à moins de 400€ sur Toulouse... Elle me titille...

C’est sûr que c’est une belle somme pour ce qui reste une montre, mais je suis très content de la mienne !
 
Bonjour, si cela peut intéresser quelqu’un, je vends la mienne :
- Série 2 42mm
- Alu gris sidéral
- bracelet nylon noir
- acheter en septembre 2016.