Azureus et leopard ?

Maya7

Membre actif
25 Décembre 2007
178
15
Yoshi island
re hello a tous et a toutes ,
Comme je l'expliquait precedement dans le forum , mon mb core duo 2ghz/ram 2ghz/leopard me fait des kernel panic depuis ce matin .

J'ai desinstallé azureus , et depuis 2 heures maintenant , le gros matou semble etre a nouveau stable .:)

QQ1 aurait un debut d'explication ?
je suis condamné a na plus telecharger ?

Merci .

Joyeux noel

re hello a tous et a toutes ,
Comme je l'expliquait precedement dans le forum , mon mb core duo 2ghz/ram 2ghz/leopard me fait des kernel panic depuis ce matin .

J'ai desinstallé azureus , et depuis 2 heures maintenant , le gros matou semble etre a nouveau stable .:)

QQ1 aurait un debut d'explication ?
je suis condamné a na plus telecharger ?

Merci .

Joyeux noel
Télécharger c'est mal, et viens pas me dire que c'est les photos du mariage du petit cousin que tu voulais récupérer… :siffle:

Télécharger c'est mal, et viens pas me dire que c'est les photos du mariage du petit cousin que tu voulais récupérer… :siffle:
tu ne fais pas trop avancer le smilblic là .
tu aurais quelque chose de plus constructif ou ton role se limite a faire la police du net ?

Apparemment tu as trouvé la raison de ton souci, Azureus. Je ne vois pas trop à quoi on peut servir, là ... À part te conseiller une autre application de P2P. Auquel cas, ce n'est pas le bon forum ...

Je l'ai viré de puis 2 heures maintenant et comme par hazard .....plus de kp !!:p

J'ai quand meme la rage de plus pouvoir me servir de client de torrent , c quand meme bien pratique ces choses la , surtout quand on aime bien les series introuvable en vo !!:mad:

Merci encore :up:

C'est rigolo, Azureus tourne presque 24/7 chez moi sur Leo. Jamais recolte un seul plantage. Ceci etant, je ne saurais que souscrire : halte au piratage. Les torrents sont trop souvent utilises pour recuperer des cochonneries illegales. Merci de ne pas croire que c'est vrai 100% du temps: distributions Linux ou... photos du Noel avec les amis. Eh oui.

Mais es ce que tu tourne avec un routeur ou un cable ?

Quel version azureus utilise tu ?
tu es branche 24/7 sur azureus pour choper des photos de famille ??:siffle:

tu connais d'autre client torrent fiable ?

Merci

Comme deja ecrit, je relaie des distributions Linux sur la zone Asie. Ca ne coute pas grand chose en bande passante par rapport a un FTP. Et je fais egalement de la photo : je distribue les photos originales de soirees entre amis via ce process.

Je passe par un routeur Linksys puis par un modem-routeur japonais. Azureus 3 marche tres bien, la version precedente aussi fonctionnait sans soucis. Maintenant, si ce n'est pas pour t'en servir dans un but legal, tu comprendras que j'hesiterai avant de te fournir plus d'aide ;)

Mais es ce que tu tourne avec un routeur ou un cable ?

Quel version azureus utilise tu ?
tu es branche 24/7 sur azureus pour choper des photos de famille ??:siffle:

tu connais d'autre client torrent fiable ?

Merci

Je suppose que le présent fil de discussion va atterrir ici à un moment ou un autre par la grâce d'un modérateur... ;)

Quoi qu'il en soit, pour répondre à ta question, Transmission est un bon client bittorrent alternatif, de surcroît léger et bien intégré à Mac OS puisque réalisé en Cocoa. Pendant longtemps, il était bien moins rapide qu'Azureus mais ce n'est plus le cas alors c'est réellement un bon choix.

Je suppose que le présent fil de discussion va atterrir ici à un moment ou un autre par la grâce d'un modérateur... ;)

Quoi qu'il en soit, pour répondre à ta question, Transmission est un bon client bittorrent alternatif, de surcroît léger et bien intégré à Mac OS puisque réalisé en Cocoa. Pendant longtemps, il était bien moins rapide qu'Azureus mais ce n'est plus le cas alors c'est réellement un bon choix.
Merci pour cette réponse ,

je vais faire un tour sur les liens .
merci aussi de ne pas me juger , certaines personnes prennent le sujet du telechargement un peu trop a coeur , je suis moi meme un artiste qui se fait pirater , mes oeuvres voyages et j'en suis fier ...mais bon on s'eloigne un peu du theme .

merci joyeux noel

C'est bien ce qui me semblait : ce fil n'a rien à faire ici. Je le déplace donc.
Note que tu as un client BitTorrent rustique dans Opera.

j'utilise azuréus sous léopard et jamais eu de plantage. Par contre des problèmes de configurations de la livebox mais j'ai changer de port et depuis :up:

j'utilise azuréus sous léopard et jamais eu de plantage. Par contre des problèmes de configurations de la livebox mais j'ai changer de port et depuis :up:
merci

Salut , je ne suis pas a la maison pour l'instant , mais je reviendrai vers toi pour configurer mon airport experss sitot rentré ,

By :up:

Alors pour ma part, j'ai téléchargé la version 2.5 d'Azureus et j'ai laissé les mises à jour se faire : ça a résolu le problème... en partie. Les Kernel Panics ne cessent pas complètement, mais elles ne sont plus systématiques (une fois sur trois...)

J'ai essayé Transmission et ça ne marche pas, les téléchargements ne démarrent pas ou sont TREEEEEES lents. Je propose néanmoins BitRocket, qui lui marche bien.

j'ai jamais aimé azureus. Trop lourd. En tapant bittorrent dans google, on trouve des trucs

Je ne connaît pas les autres p2p mais dans azureus, on peut tester le port dans le firewall.
De plus dans azureus , on a le détail du téléchargement et donc bannir les ips foireux.