[B]Stade français : VOLEUUUUUUURS!!!!!![/B]

Statut
Ce sujet est fermé.

Nico64

Membre actif
9 Janvier 2005
182
7
47
Biarritz
Je suis déçu, mals alors déçu... ouh lala, qu'est ce que je suis déçu!:mad: :mad: :mad: :mad:
Biarritz est défait, Paris a gagné, c'est injuste trop injuste :
- 1 : Paris jouait à domicile.
- 2 : Arbitrage plutôt pour Paris.
- 3 : Paris mené pendant toute la durée du match, contre une équipe réduite à 14 pendant 20 minutes.

Que dire de plus, rien m'en fous, je suis révolté, même si cela ne va rien changé, tant pis, le BO va se concentrer sur le top 16 où cette équipe de nuls pointe 4ème.
Une chose est sûre : C'est que si d'aventure Paris rencontrait à nouveau Biarritz en phase finale du championnat de France... Imaginez un peu la motivation de la meilleure équipe de France, car à n'en pas douter le Bouclier de Brémus est pour ... : Le Biarritz Olympique.

AUPA BOPB!!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
 
poildep a dit:
:affraid: Mais tu ne réalises pas ce que tu dis ?!?!?!? :affraid:
Il s'agit de football, Paul, de FOOTBALL !!! :eek:
ET TU OSES DIRE QUE LA VIE EST BELLE !!! :eek:

Le bouclier de Brénus (Brennus ?) pour le foot ! :mouais: :hein:

Rhaaalala, je suis pas douée en sports collectifs mais je viens de trouver pire que moi ! :D :D :D
 
En plus cette bande de nazes du Stade Français font leur statistiques sur des PC sous windows alors qu'au BO ils ont des beaux powerbook sous Panther

Quelle honte

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: poildep
Foguenne a dit:
C'est pas du foot ? :eek: :D

Rhooo à peu de chose près, ils courent après un ballon, pas vraiment rond, mais euh ils peuvent se taper dessus, et leur cage de but ben elles ont toutes un défaut de fabrication :eek: elles ont deux côtés beaucoup trop haut ... :mouais:


Mais qu'est-ce que je fais encore là moi :affraid:
 
Foot ou rugby, ce ne sont pas eux qui relevent le niveau du pays.

Une seule solution, l'éradication !!!!
 
Nico64 a dit:
Imaginez un peu la motivation de la meilleure équipe de France, car à n'en pas douter le Bouclier de Brémus est pour ... :

Perpignan ? Bourgoin ? Béziers ? Toulouse ? Brive ?

Arf, ma position dans tout ça c'est que le sport, du moment qu'il n'est pas pratiqué par soi même ne vaut pas grand chose. :zen:

Je pense surtout au foot, cela ne reste que 22 couillons sur une pelouse qui courrent après une balle.
Le spectateur télévisé de base, lui n'entre pas en compte une seule seconde dans le score final...
Une forme moderne de dévotion, les stars du sport aux salaires mirobolants ont remplacé les saints religieux.

Bref, le sport, c'est pas ce qui me fait frétiller :D :rateau:







P.S : d't'façon dans un match, le perdant trouve toujours plein de choses à redire sur l'arbitre...
 
Foguenne a dit:
C'est pas du foot ? :eek: :D
Bon moi a part un peu de sport vroumvroum, je ne suis pas au fait de l'actualité sportive. :D
A ok, du rugby.
Bon là je le comprend mieux, c'est beaucoup plus grave. :eek: :mad: :D
Bon, la vie est grave alors. :D :p
 
-dc- a dit:
Le spectateur télévisé de base, lui n'entre pas en compte une seule seconde dans le score final... Une forme moderne de dévotion, les stars du sport aux salaires mirobolants ont remplacé les saints religieux.

On pourrait dire la même chose du cinéma, le spectateur n'entre pas en compte dans le scénario, les places sont trop chères pour un spectacle souvent banal, et donc les gens ont tendence à rester chez eux pour regarder les films à la télé. Les acteurs aux salaires mirobolants sont idolatrés, ils enchaînent les poncifs tout au long d'interviews menées par des journalistes complaisants, ce milieu est pourri par le fric et d'ailleurs si Machin ne remporte pas la Palme d'Or cette année c'est que l'arbitre est un vendu… :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
A bas le BO!!!!!! :siffle: Allez BAYONNE!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Il y a quelque jours, il y a eu un match à Rome et c'est l'Allemagne qui a gagné devant l'Italie.... Ben, au final, tout le monde avait l'air content ; et dans le monde entier. Si c'est pas un bel exemple d'esprit sportif... :D :D :D
 
Nexka a dit:
A bas le BO!!!!!! :siffle: Allez BAYONNE!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

J'suis pas d'humeur, cela ne me touche même pas... que très peu... bon alors une petite quand même : Et ils sont où les Bayonnais??? Hein ?? Ils font du rugby, ah bon?? Attention l'année prochaine le Top 16 devient le top 14 ça va être plus dur de ne pas se faire reléguer :cool:
 
Excuser moi, je m'égare :( :( :(

Pour vous représenter ce qu'on ressent en tant Biarrots, mettez vous à la place des Italiens en finale de l'Euro 2000, ( victoire de la France par but en or dans les prolongations après un égalisaion de Wiltord dans les arrêts de jeu ) Il n'y a pas de smileys pour illustrez notre état d'esprit.
 
-dc- a dit:
Perpignan ? Bourgoin ? Béziers ? Toulouse ? Brive ?

en fait, j'aime pas le rugby......


-dc- a dit:
Je pense surtout au foot, cela ne reste que 22 couillons sur une pelouse qui courrent après une balle.
Le spectateur télévisé de base, lui n'entre pas en compte une seule seconde dans le score final...
Une forme moderne de dévotion, les stars du sport aux salaires mirobolants ont remplacé les saints religieux.

les saints religieux je ne pense pas, je comparerai ceci au cirque romain, les gladiateurs, les chretiens offerts aux lions......les courses de chars......
l'homme a besoin de defouloir et le sport est le defouloir du peuple depuis des lustres....
donc, je ne vois pas le spectateur autrement que comme l'a deja dit minime, un spectateur devant un divertissement...


-dc- a dit:
P.S : d't'façon dans un match, le perdant trouve toujours plein de choses à redire sur l'arbitre...

ça c'est une religion.......
:up:






;)
 
Foguenne a dit:
Je n'ose imaginer. :D
Tu parles de quoi ? de foot ?
poildep a dit:
:affraid: Mais tu ne réalises pas ce que tu dis ?!?!?!? :affraid:
Il s'agit de football, Paul, de FOOTBALL !!! :eek:
Vous ne vous rendez pas compte. :affraid: :affraid: :affraid:

Le fait que Lorna ait su vous mettre les points sur les i alors qu'elle est sûrement aussi pointue en sport que nous aurait dû vous mettre la puce à l'oreille. Mais une Paloise digne de ce nom ne peut pas ne pas savoir ce qu'est le Bouclier de prépuce, heuuu, prénusse, hum, ... Brennus ... et merde. :eek:

Enfin bref, pour que vous ayez une petite idée de ce que vous venez de faire, je vais prendre un exemple qui va parler à des barbares de votre genre. À l'aéroport de Strasbourg, il y a des oriflammes de la Chambre de commerce et d'industrie qui flottent fièrement sur le parking ; à l'aéroport de Toulouse le drapeau du Stade Toulousain (1) côtoie le drapeau Français. Je vous laisse tirer les conclusions. :D

Je vous invite à corriger le tir séance tenante si vous voulez redevenir persona grata dans le Sud. Surtout toi Paul, tu pourrais passer par Nogaro un de ces jours. :D :D :D

À+

(1) Non, ce n'est pas du foot on vous dit. :casse:
 
Statut
Ce sujet est fermé.