bac : math

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
si le prof de math qui a pondu les su,jets de maths ES qui sont tombés qu'ils se denoncent... sinan, ca va chauffer pour son matricule...
blush.gif

nan, mais je vous jure... j'esperais au moins 15 en math, j'aurais pas plus de 5...OUAAAAIIIS (cf Denisos, les guignols désolé)
mad.gif

il faut le retrouver ce type.. foutre des trucs, qui sont meme pas au programme!!! mais faut etre barge !!!
mad.gif

ca va etre fêfête si les academies ne font rien... car en plus c'est un sujet nationale, qu'a baisé tout le monde...
mad.gif

j'ai fais aussi un B (ES) à l'époque...simple curiosité Kasparov: de quoi s'agissait-il ? tu t'en souviens au moins ?

deep a dit:
tu t'en souviens au moins ?

prends moi pour un ***
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
, verra bien qui rira le dernier
wink.gif

deep a dit:

j'ai fais aussi un B (ES) à l'époque...simple curiosité Kasparov: de quoi s'agissait-il ?

le 1ere exo, ca ressemblait vaguement a des stats...enfin incoonu au bataillon
le 2eme fastoche , c'etaiit des probas (c'est le seul ou je suis sur d'avoir tout les points)
le probleme... bahh il etait bien chiant... on en a pas fait la moitie, car la derniere partie c'etait du chinois pour nous (et pourtant je fais du chinois
wink.gif
), et pour revenir a la premiere partie elle etait bien longue 20min pour se taper une dérivée... les primitives, pareil... puis integrales et tout le tralala qui va avec...
mad.gif
mad.gif

En resume, ca fait chier, on est le premier lycée de la region, et y en a pas un qui aurat la moyenne en maths OUAAAIIIS (cf les guignols), et c pareil dans toute la france... aller trainer sur les forums de baccheliers ES, c hallucinant...

il paraitrait qu'on va nous faire cadeau de 4 points, GENIAl, on va aller loin avec
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

kasparov a dit:

le 1ere exo, ca ressemblait vaguement a des stats...enfin incoonu au bataillon
le 2eme fastoche , c'etaiit des probas (c'est le seul ou je suis sur d'avoir tout les points)
le probleme... bahh il etait bien chiant... on en a pas fait la moitie, car la derniere partie c'etait du chinois pour nous (et pourtant je fais du chinois
wink.gif
), et pour revenir a la premiere partie elle etait bien longue 20min pour se taper une dérivée... les primitives, pareil... puis integrales et tout le tralala qui va avec...
mad.gif
mad.gif

En resume, ca fait chier, on est le premier lycée de la region, et y en a pas un qui aurat la moyenne en maths OUAAAIIIS (cf les guignols), et c pareil dans toute la france... aller trainer sur les forums de baccheliers ES, c hallucinant...

il paraitrait qu'on va nous faire cadeau de 4 points, GENIAl, on va aller loin avec
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'espère pour toi que tu es meilleur en math qu'en orthographe !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

kasparov a dit:
En resume, ca fait chier, on est le premier lycée de la region, et y en a pas un qui aurat la moyenne en maths
«Les derniers seront les premiers»
...Euh non c'est l'inverse là
tongue.gif

(Attention les chevilles)

T'en fais pas tous les ans en philo c'est un sujet qui n'est pas au programme
laugh.gif
et ça cartone tout de même
wink.gif

va regarder arte, tu pourras réviser ton espagnol avec Ibrahim Ferrer....ça devrait pas sauver les maths, mais de la musique comme ça en salle d'exam, ça peut être sympa
crazy.gif
laugh.gif

La série scientifique était aussi merdique, si ça peut vous rassurer...
wink.gif

Mais bon, comme disait le Prince Charles : "The problem is passed!"

En tout cas, ne vous inquiétez pas, avec la pub qu'ils font dans les journaux, à la télé, et à la radio, les consignes de correction, ce sera de "Noter Laaââârge"... D'après ce que je sais, les consignes pour "ne pas sanctionner l'élève" sont déjà prises pour l'histoire, et le français... Donc les maths, vous pensez...

Déjà qu'on est pris en otage par les profs
crazy.gif
(ironique), faudrait quand même pas se faire torturer par le ministère
blush.gif

Allez, et comme disait bon Jovi: "Keep the faith!" (il a aussi dit "It's my life", mais aucun rapport)

Allez, la bio risque d'être autrement plus dur...Et bonne chance aux ES pour l'éco...

PS: ce qui n'est pas dit non plus dans les médias, c'est que le bac de physique était lamentable... Ils faisaient du pas à pas du genre : "donner la relation entre q et U, donner la relation entre i et q...."Le premier exo était niveau "fin de seconde", et pour les autres, les formules / les réponses étaient dans les données...
Déçu de cette session de Bac moi
frown.gif
wink.gif

deadlocker a dit:
La série scientifique était aussi merdique, si ça peut vous rassurer...
wink.gif

Mais bon, comme disait le Prince Charles : "The Déçu de cette session de Bac moi
frown.gif
wink.gif

Arrange-toi pour le repasser l'année prochaine, ce sera peut-être mieux
laugh.gif
blush.gif

Nous, on avait eu des sujets intéressants (enfin, à mon goût
laugh.gif
) mais c'était en 1970
crazy.gif

bonpat a dit:

J'espère pour toi que tu es meilleur en math qu'en orthographe !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

"l'orthographe est la science des ânes"
laugh.gif
laugh.gif

t'en fait pas pour moi, je rentre en prepa L
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.