Entre Malcolm Young absent pour cause de démence et Phil Rudd inculpé de tentative d'assassinat, y'a plus grand monde d'origine pour l'assurer la tournée.
Faut pas deconner non plus :rolleyes:pour moi, ce groupe n'existe plus depuis la disparition de Bon Scott
ben non c'est comme ca .. je n'ecoute plus AC/DC sans Bon ScottFaut pas deconner non plus :rolleyes:
Quid de Pink Floyd sans Syd Barrett ?ben non c'est comme ca .. je n'ecoute plus AC/DC sans Bon Scott
plus les Stones sans Mick Taylor
plus les Doors sans Jim Morrisson
plus Deep Purple sans Ritchie Blackmore
Tu ne montes plus dans les ascenseurs Roux sans Combaluzier ?ben non c'est comme ca .. je n'ecoute plus AC/DC sans Bon Scott
Pareil. Depuis la mort de René, je ne m'intéresse plus aux Musclés. :oben non c'est comme ca .. je n'ecoute plus AC/DC sans Bon Scott
Pareil. Depuis la mort de René, je ne m'intéresse plus aux Musclés. :o
Dis donc les 2 comiques , vous essaierez pas de me faire porter le chapeau, des fois ? Faut le dire tout de suite, hein. Il faut dire: Monsieur Alan vous avez buté Renè, vous avez buté les deux autres mecs ; vous avez peut être aussi buté le Mexicain, puis aussi l'archiduc d'Autriche!Tu ne montes plus dans les ascenseurs Roux sans Combaluzier ?
[personnellement, la séparation de Ralf Hütter et Florian Schneider n'a en rien refroidi mon enthousiasme pour leur création commune... Bonne soirée, Mackie !! (petit veinard : moi, c'est déjà passé) ]
Quid de Pink Floyd sans Syd Barrett ?
A ben au moins on sera d'accord la-dessus..pour moi les Floyd c'est surtout David Gilmour
(...)
Dis donc les 2 comiques , vous essaierez pas de me faire porter le chapeau, des fois ? Faut le dire tout de suite, hein. Il faut dire: Monsieur Alan vous avez buté Renè, vous avez buté les deux autres mecs ; vous avez peut être aussi buté le Mexicain, puis aussi l'archiduc d'Autriche!
Ouais. Et en même temps, y en a assez de ces décès...
:o
Ich auch.heureusement que les essais nucléaires c'est finit, il y avait assez d'essais :o (oui je suis très loin)
sinon j'ai vu Kraftwerk cette semaine
Ich auch.
Pour la cinquième fois (mon dos ne m'a pas permis d'y aller une sixième) et toujours ravi.
Vivement la sixième, donc. :zen:
Le documentaire d'Arte, ce soir, était un peu emphatique même s'il était assez juste sur le fond.