Back to school 2015

Pronote

Membre confirmé
18 Janvier 2015
52
3
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si l'opération Back to school est renouvelée cette année ? Je sais qu'elle l'a été en Australie et en Nouvelle-Zélande mais je n'arrive pas à trouver d'informations pour l'Europe/la France.
Est-ce que cette opération fonctionne avec le refurb ?

Je compte m'acheter un MBPr 13" mais problème pécuniaire oblige, je ne peux prendre que le 128go. Du coup j'hésite un peu avec le MBPr 13" du refurb avec 256go, donc l'opération Back to school va sûrement influencer mon choix ...

Merci d'avance ! :)
 
Bonjour! Je m'apprête à changer d'ordinateur bientôt, je souhaite passer d'un 15' à un 13' pour la portabilité. Et il se trouve que je serais aussi intéressé par toute information disponible :)
 
Je n'ai aucune information quant à l'offre back to school. Par contre chaque année il y a des offres dans des magasins comme Fnac,... Il devrait encore y en avoir cette année.

Aussi,
Je compte m'acheter un MBPr 13" mais problème pécuniaire oblige, je ne peux prendre que le 128go. Du coup j'hésite un peu avec le MBPr 13" du refurb avec 256go, donc l'opération Back to school va sûrement influencer mon choix ...
Il ne faut pas hésiter à faire confiance au refurb d'apple. Le mbp de ma soeur vient de là et aucun problème, machine comme neuve, juste la boite brune et pas blanche... Certains modèles peuvent être intéressant. Mis à part quelque changement dans les configurations, ceux-ci sont identiques à ceux proposer pour quelque centaine d'euros en plus...
A ton portefeuille de faire pencher la balance :p

Bonne vacances ;)
 
Si seulement les nouveaux MacbookPro Retina 13' de ce printemps étaient disponibles sur le refurb aussi..! Le 15' que j'ai présentement provient du refurb et je n'ai jamais été déçu!

Cependant, est-ce que les promos BackToSchool s'appliquent aux ordinateurs achetés sur le refurb?
 
Sur MacRumors, on parle beaucoup de mardi le 7 ou mardi le 14, car les BackToSchool semblent tous avoir été lancés en début de semaine, selon leurs propos.

Il faut cependant ne pas oublier que ça ne devrait pas tarder, car beaucoup d'étudiants commencent l'Université au début du mois d'août!
 
Pour ma part je débute les cours le 3 août..! Avec la récente nouvelle sur le site de MacG, disant que la promo serait prévue pour la rentrée des classes, je ne pourrai pas me permettre de passer un mois complet sans ordinateur..!
 
Je ne dis pas que je ne te crois pas. Seulement, il y a vraiment un grand écart entre certaines universités. Certaines ne reprennent que les cours qu'en Septembre voir fin Septembre...
 
Woaaaah fin septembre! Espérons qu'Apple agisse le plus rapidement possible alors :)