Petite frayeur "Back To School"...

Thoms

Membre enregistré
12 Septembre 2010
3
0
Bonjour à tous !

Voila, ça y est, après plusieurs années de convoitise, j'ai enfin décidé de prendre un iMac ! :D
J'ai profité de l'offre Apple "Back To School" (qui, pour ceux qui ne la connaitrais pas, permet d'avoir une réduction jusqu'à 160€ sur l'achat d'un iPod en même temps qu'un iMac), j'ai commandé mes appareils le 4 septembre et ai payé par virement bancaire (qui as été fait quelques minutes après la commande).

Oui mais voila.. La commande a été préparée le 8, et lorsque je vais voir la facture en ligne (via la gestion de commande sur l'Apple Store), la facture est datée du 8... Le problème étant que l'opération se terminais le 7 ! ( Toutefois, dans le pannel "gestion de commande", la date de la commande est bien notée au 4... )

Pensez-vous que cela va poser problème pour le remboursement..?
Je vous remercie d'avance pour vos avis !

Thomas

P.S.: Apparemment, avec ma banque, il vaut mieux prendre le remboursement par virement bancaire (gratuit) que celui par chèque, le dépôt de chèques étrangers étant cher... Faîtes donc attention à cela si vous allez demander un remboursement dans le cadre d'une opération comme celle-ci.. ;)
 
Moi je dirais qu'il n'y a pas de problème avec la datte, vu que sur l'écran gestion de commande, c'est le 4 qui figure.
De toute façon, tu a bénéficié d'une offre qui se terminait le 7 septembre. A partir du 7 a minuit, il était impossible d'y accéder. Il doit y avoir un référence Back to School sur ta facture, qui déclare que tu as bénéficié de l'offre. (peut être un simple numéro, interne à Apple, mais t'inquiètes, à mon avis pas de soucis!)
 
Merci pour ton avis, Cyprien.. Je vais tenter d'appeler l'Apple Store pour demander xD

Bibi595, sur le site Apple, il est marqué :
Si vous êtes étudiant ou enseignant et que vous avez acheté un Mac éligible entre le 26 mai et le 7 septembre 2010 [...]


---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h05 ----------

Je viens d'appeler l'Apple Store et suis tombé sur un monsieur charmant, qui m'as confirmé que pour lui il ne devrais y avoir aucun problèmes, et que s'il y en avais un il fraudait que je les rappelles, car j'avais tout fait comme il fallait pour profiter de cette promotion :)