Offre back to school

Rageur

Membre confirmé
26 Avril 2011
33
0
Bonjour, j'ai commandé mon Mac avec l'offre back to school, j'ai donc droit aux 80€ de crédits AppStore. La carte iTunes a été expédiée jeudi tandis que mon Mac a été expédié aujourd'hui. Pourtant, Apple m'a déjà prélevé 80€ et j'ai reçu la facture de la carte iTunes. Normalement, elle me coûte 1€ avec mon Mac. Je voudrais donc savoir si Apple rembourse les 80€ plus tard ou si c'est anormal que l'on me facture ma carte iTunes back to school.
Merci.
 
Bonjour Rageur,

C'est tout à fait normal que €80 te sont déjà prélevés ;). En fait, il sera déduit du prix final de ta commande €79. Et donc au final tu te retrouves bien avec un achat supplémentaire d'un euro (la carte Back to School) !

Bonne réception !
 
De rien ! :)

Tu peux mettre ce topic en résolu dans outils de la discussion ;)
 
Bon j'ai bien reçu mon mac, et il me plaît bien. :) Je voulais vous demander rapidement, lorsque je ferme une application, la barre de menu du haut disparait, à moins que je clique sur une autre fenêtre ou sur le bureau. je voudrais qu'elle soit toujours affichée, quelqu'un a une idée sur le pourquoi de ceci ?

EDIT : Bon j'ai fait les mises à jour et c'est parti. Ca a du être corrigé dans une des maj...
 
Dernière édition: