back up du iphone avant restauration

redah75

Membre actif
21 Juillet 2005
228
2
42
bonjour tout le monde,
j'aimerai juste savoir si vous auriez des idees pour sauvegarder les notes, sms et photos presents dans mon iphone.

je suis sur un mac leopard et iphone 2.2

MErci de votre aide
 
Sur Mac, il y a PhoneView qui est vraiment pratique a ce niveau la et qui permet pleins de choses en plus comme l'installation de notes ou la lecture des morec aux présent sur le baladeur.
 
Quand tu fais ta sauvegarde sur itune, tu met en mémoire tes notes, le niveau des jeux de tes applications, tes réglages, tes SMS.. Pour tes photos c'est sur iphoto que tu as tes photos sauvegardées.
Quand tu est sur itune un clic secondaire sur la ligne iphone déroule un menu ou il a à partir d'une sauvegarde.
pour tes contacts dans carnet d'adresse, il faut faire une sauvegarde. Tu déroules fichier, clic sur exporter et tu as archivage. Pour ical, tu déroules fichier, tu as créer une sauvegarde.
 
OK, cool, merci les gars pour vos reponses!! je m'y mettrai ce soir et vous tiendrai au courant ;)

encore une autre petite question:
dans mon iphone, mes numeros sont sous cette forme +33 6 10 10 10 10, lors de la synchronisation, le carnet d'adresse m'a enregistre certain numeros comme sur l'iphone et d'autres comme ca +33610101010, comment pourrais je faire pour toujours les avoir comme sur l'iphone???

merci encore une fois
 
Cela correspond au standard international. +33 sans le zéro de ton numéro=France. Quand tu es à l'étranger, tu composes ce numéeo et c'est bon.
En France cela n'a aucune importance, l'un ou l'autre marche.
Pour les modifier le plus simple est de le faire à partir de ton carnet d'adresse.
Dans préférence du carnet d'adresse, tu peux choisir formater le N° de téléphone.
 
Bonjour,

concernant la restauration de l'iphone, iTunes fait la sauvegarde des preferences, des sms, applications et contacts, c'est pas mal de la part d'iTunes ;) dc pas de soucis a vous faire si vous voulez restaurer votre iphone!!

pour ce qui est des formats des numeros, j'ai bien demande a carnet d'adresse de mettre les numeros au format francais mais ca ne marceh pas!! je verrai plus en details ce soir....

@+
 
  • J’aime
Réactions: F118I4