background centré

funkybobot

Membre confirmé
18 Décembre 2005
55
0
Nantes
Bonjour,

j'aimerai pouvoir mettre un background centré à mon site comme ceci

voici mon site : ICI
pour l'instant c'est du php comme l'exemple mais j'aimerais savoir si c'est aussi possible sur du html.

Merci de votre aide
 
Bien sûr, c'est possible. Voila le code pour centrer ta table en Html:

Bloc de code:
<body bgcolor="#990000">
<table width="50%" border="0" align="center" bgcolor="#FFFFFF">
  <tr>
    <td>bla bla bla</td>
  </tr>
</table>
</body>

Je te joins une capture.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: IceandFire
donc pour toi c'est tout simplement une table avec une image à l'itérieur qui a été centrée et pas une image background ?
je parle bien des flocons de neige pas du contenu du site.
 
Bonjour,

Pourrais-tu &#234;tre plus clair? Que signifie un "background centr&#233;" ? Je crois comprendre que tu d&#233;sires placer une image de fond qui serait centr&#233;e (horizontalement) dans le navigateur, hors ton exemple ne montre pas du tout &#231;a!

Sinon, au passage, oublie les tables pour tout &#233;l&#233;ment non tabulaire... :siffle:
 
Bonjour,

Pourrais-tu &#234;tre plus clair? Que signifie un "background centr&#233;" ? Je crois comprendre que tu d&#233;sires placer une image de fond qui serait centr&#233;e (horizontalement) dans le navigateur, hors ton exemple ne montre pas du tout &#231;a!

Sinon, au passage, oublie les tables pour tout &#233;l&#233;ment non tabulaire... :siffle:
je plussois dcz_ :zen:


Que veux tu dire par centr&#233; ? si c'est le fait que quand tu croll la page &#231;a reste en place c'ets juste un truc de css.

background-attachment: fixed;
 
Bonjour,

j'aimerai pouvoir mettre un background centr&#233; &#224; mon site comme ceci

voici mon site : ICI
pour l'instant c'est du php comme l'exemple mais j'aimerais savoir si c'est aussi possible sur du html.

Merci de votre aide

? j'utilise php pour printer du html ?
je ne comprend pas ?
:rateau::p:D

This page is not Valid XHTML 1.0 Transitional!
 
Ben le contenu principal est en margin-left:auto, margin-right:auto, non?