J jackmouh1 Membre confirmé 24 Novembre 2013 12 0 31 3 Mars 2014 #1 Bonsoir à vous; j'ai installé backtrack5 sur vmware... le problème lorsque j'ouvre mozila ya pas de connexion Pouvez vous m'aidez Merci d'avance Répondre
Bonsoir à vous; j'ai installé backtrack5 sur vmware... le problème lorsque j'ouvre mozila ya pas de connexion Pouvez vous m'aidez Merci d'avance Répondre
J jackmouh1 Membre confirmé 24 Novembre 2013 12 0 31 4 Mars 2014 #2 Bonjour à vous; j'utilise backtrack sur vmware, le problème j'ai pas de connextion ethernet pouvez vous m'aidez Merci d'avance
Bonjour à vous; j'utilise backtrack sur vmware, le problème j'ai pas de connextion ethernet pouvez vous m'aidez Merci d'avance
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 4 Mars 2014 #3 Je vois que Backtrack n'existe plus, peut-être vaudrait-il mieux changer pour autre chose (comme son successeur, Kali). Ça ne sert à rien de créer n fils pour un même problème donc je fusionne.
Je vois que Backtrack n'existe plus, peut-être vaudrait-il mieux changer pour autre chose (comme son successeur, Kali). Ça ne sert à rien de créer n fils pour un même problème donc je fusionne.