Badge apple expo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir,

Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà reçu "LE badge" pour l'Apple Expo, et celui pour "THE Keynote"
J'ai bien reçu un mail de confirmation d'Apple, comme quoi mon inscription avait été prise en compte, et que j'aurai des nouvelles des badges courant Août, mais comme mon facteur est en vacances, et que le remplaçant oublie souvent de passer par ma boite, bref bref... heu
Je me demandais si quelqu'un donc avait déjà reçu un des badges d'entrée......
Vous comprenez c'est ma première expo alors....

Voilà voilà….

moi de mon côté, je l'attends toujours... je me suis inscrit deux fois... au cas où
grin.gif
et ce qui est sur, c'est que ça fait pas avancer plus vite
grin.gif

Eh bien merci, non que je sois plus rassuré, mais comme je ne suis pas la seule, alors cela doit être normal... Enfin la patience est de rigueur... encore une fois.
Voilà voilà…
Bonsoir, a tous !

moi, je n'ai encore rien reçu... c'est vrai que je ne me
suis inscrit qu'hier ! mais bon, à l'heure de l'electronique !!
grin.gif

Ben je viens de passer a la boite aux lettres , ben toujours rien! et tjrs rien dans mon email
confused.gif
confused.gif

je ne me souviens plus trop, mais je crois que les autres annees, je le recevais au dernier moment genre autour du 5 septembre...

Bapts

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bapts:
je ne me souviens plus trop, mais je crois que les autres annees, je le recevais au dernier moment genre autour du 5 septembre...
<HR></BLOCKQUOTE>

Pareil... en sachant qu'a l'epoque, l'AE était début septembre. ON recevait le badge une semaine avant l'AE, pas plus...

un peu de patience
wink.gif

Si le 30 août on a toujours rien c'est qu'il y a un pb mais bon le Keynote est le 26 septembre non je me trompe??

Les badges sont envoyés à partir de la fin aout ... C'est ce qui est marqué noir sur blanc quand on s'inscrit !
Alors on s'affole pas, et on patiente ... on les aura surement dans les quinze jours à venir.
grin.gif

Ici ça parle mais pour pas grand chose ! Ha oui j'oubliais c'est pour vos etoiles !!!
grin.gif
grin.gif

bon sinon vous auriez tel à apple et demandé le service Apple expo , votre correspondant aurez verifié votre validation d'inscription à la keynote et vous confirme le tout par e-amil mac.com biensur !!!
rolleyes.gif

les Badges arriveront dans vos boites 3 semaines avant le 26 septembre !!! voila c'est tres simple ...
c'etait tres simple et je peux vous dire que le dabge Keynote apple expo 2001 et toujours aussi moche !!!

Car , la carte est arrivé chez moi hier !!!
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
non non on chercher pas d'étoiles<HR></BLOCKQUOTE>

Dans ce cas là je te propose de modifier ton profil, macinside... ca fera moins désordre.
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.