Bagarre du jour : Pismo VS Lucent WaveLAN Silver

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
Soit un PowerBook G3 pismos sous Mac OS X.2.3 clean instal, sur lequel ce pilote est installé et j'utilise une Carte Lucent WaveLAN Silver (qui fonctionne sans probleme Sous Mac OS 9.2.2 su la même machine).

Question comment configurer la bête pour la faire fonctionner Sous Mac OS X.2.3 ?

zen.gif

demand ça a alem, je suis sur qu'il est tout disposé à te filer un coup de main pour l'airport...
mais attention aux coups de bornes volantes
laugh.gif

ça a été dur mais ça marche
laugh.gif
la procedure a suivre :

-télécharger le pilote
-mettre la carte en place
-installer le pilote
-redemarrez la machine
-aprés démarrage du pismo, il faut allez dans les prefs systeme/reseau et un nouveau port apparait (en1 ou en2) et on configure la connexion
-ensuite toujour dans les prefs systeme un nouveau panneau apparait "wirelessConfig"
-ensuite on rentre le noms du reseau au quel on souhaite se connecter

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ça a été dur mais ça marche
laugh.gif
la procedure a suivre :

-télécharger le pilote
-mettre la carte en place
-installer le pilote
-redemarrez la machine
-aprés démarrage du pismo, il faut allez dans les prefs systeme/reseau et un nouveau port apparait (en1 ou en2) et on configure la connexion
-ensuite toujour dans les prefs systeme un nouveau panneau apparait "wirelessConfig"
-ensuite on rentre le noms du reseau au quel on souhaite se connecter

[/QUOTE]

bah tu vois, tu y es arrivé !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> arg
frown.gif
ça voie le reseau mais ma base ne donne pas d'IP
frown.gif

[/QUOTE]

je presice que le si le reseau est "ferme" le DHCP ne donne l'ip aparament !

Je fais remonter ce sujet parce que j'ai à peu près le même problème
frown.gif

Sur un lombard (son ancien proprio m'a fait une crise de nostaglie d'ailleurs
laugh.gif
) j'ai une Lucent Silver WAN et évidemment elle marche pas en natif sous OS X (que sous OS 9). Donc j'ai chargé les pilotes de IOXperts mais faut payer $30 ou redémarrer toutes les 30mins, pas pratique
crazy.gif

En fait le seul problème c'est que j'arrive pas à me débarasser des pilotes IOXperts pour installer ceux de mackie...
Une idée?
smile.gif