bah alors ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
shostakovitch eu-je dit (le sublime!) et l'idiot? dostoïevsky : magnifique mon héllenophile helvète préféré…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Excusez moi c'est qui ce Mr , dont vous parler ?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

l'architecte du world trade center
rolleyes.gif

Shostakovich (ou Shostacovich ou....) est un compositeur du XXème siècle. (perso j'aime beaucoup ses "Jazz Suite") Pour te faire une idée,Kubrick utilise une "Waltz" de Shostakovich comme thème principal de Eyes Wide Shut.
grin.gif

[31 décembre 2001 : message édité par Ouizard]

c'est aussi l'auteur de toute une série de quatuors pour cordes magnifiques (j'apprécie particulièrement le 7 e le 8 pour d'obscures raisons de traditions musicales!) et d'un trio magnifique (cherchez, j'en dirais pas plus!)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Shostakovich (ou Shostacovich ou....)
grin.gif

[31 décembre 2001 : message édité par Ouizard]
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, en fait c'est Chostakovitch Dmitri
wink.gif

Bonne Année à tous !

On ne peut pas être si catégorique car sont nom en caractère latin et une translittéretion du cyrilique donc c'est comme le chinois, seul la prononciation compte
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
On ne peut pas être si catégorique car sont nom en caractère latin et une translittéretion du cyrilique donc c'est comme le chinois, seul la prononciation compte
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, je vais apprendre le shinois !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.