Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Shostakovich (ou Shostacovich ou....) est un compositeur du XXème siècle. (perso j'aime beaucoup ses "Jazz Suite") Pour te faire une idée,Kubrick utilise une "Waltz" de Shostakovich comme thème principal de Eyes Wide Shut.
c'est aussi l'auteur de toute une série de quatuors pour cordes magnifiques (j'apprécie particulièrement le 7 e le 8 pour d'obscures raisons de traditions musicales!) et d'un trio magnifique (cherchez, j'en dirais pas plus!)
On ne peut pas être si catégorique car sont nom en caractère latin et une translittéretion du cyrilique donc c'est comme le chinois, seul la prononciation compte
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard: On ne peut pas être si catégorique car sont nom en caractère latin et une translittéretion du cyrilique donc c'est comme le chinois, seul la prononciation compte