Baisse de prix dur T.I

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
86
Paris
Apres la promo d'un graveur offert pour tout achat d'un
P.B, maintenant, à la place, c'est une baisse (assez importante) sur le prix d'achat .Qu'en penssez vous ?
dégonflage de stock ou sortie possible d'une version
modifièe !
confused.gif
il me semble qu'avant la sortie
du T.I, le prix du Pismo avait chûté de la meme manière. A+
 
Comme Steve a dit qu'il n'y aurait pas d'annonce hardware à Apple Expo, il s'agit peut-être d'autre chose.

Les résultats économiques n'ont pas été bons au dernier trimestre, notamment le chiffre d'affaires. Sachant que l'année fiscale se termien au troisième trimestre aux USA, et que le chiffre d'affaires d'Apple doit beaucoup aux portables, il est possible que ce soit une tentative pour doper les ventes avant la cloture de l'exercice.

Ceci dit, cela peut poser un pb marketing : est-ce que du coup l'IceBook ne vas pas apparaitre trop cher par rapport au Ti ? Ou on peut voir le pb à l'envers : rapprocher les prix de l'IceBook par rapport au Ti peut inciter des gens à faire l'effort supplémentaire pour acheter un Ti plutôt qu'un IceBook ? Peut-être qu'ils sont en train de se rendre compte que les ventes d'IceBook, qui a l'air de démarrer fort, cannibalisent les ventes de Ti ?
 
Vous avez pas compris ?
Je vais vous explique:

Premierement
--> Apple sera présent lors de MacExpo qui se déroule a Londres du 22 au 24 novembre 2001.

Deuxiemement
--> Les ventes du Ti ont chutées avec l'arrivee de l'icebook donc apple se doit de reagir en diminuant les prix des Ti pour faire remonter les ventes du Ti.

Troisiemement
--> Etant donnee qu'Apple sera present a MacExpo de plus Steve a dit qu'il n'alle pas presente de nouvelles machines a l'ae de PARIS donc a Mac Expo il va en presente.

Voila
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Vous avez pas compris ?
Je vais vous explique:


--&gt; Etant donnee qu'Apple sera present a MacExpo de plus Steve a dit qu'il n'alle pas presente de nouvelles machines a l'ae de PARIS donc a Mac Expo il va en presente.

Voila
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est tres clair !!!!!!!
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
Donc on attend Apple Expo et la sortie du TI!
grin.gif
grin.gif


N'empêche que je ne sais toujours pas pourquoi, dans Entourage, les courriers contenant des gifs animée, et ben y bougent pas!
confused.gif
confused.gif


ufo-bw.gif
 
Bon je sens qu'il y en a qui sait pas lire??????
Micmac je voudrais te demander il t'arrive des fois d'aller voir la rubrique actu ???
Bon si t'as pas lu je vais te le dire ,Steve a dit qu'il ne presenterai pas de nouvelles machines son Keynote serait axe sur Mac OS X.1 autrement dit PUMA .
Voilà
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Micmac:

N'empêche que je ne sais toujours pas pourquoi, dans Entourage, les courriers contenant des gifs animée, et ben y bougent pas!
confused.gif
confused.gif


ufo-bw.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que c'est comme dans Outlook Express ! Ah ça suffit pas comme explication ?
smile.gif