Baisse du prix MacMini !

MaStock

Membre confirmé
25 Avril 2010
54
7
Je rêve ou le prix du MacMini a baissé cette nuit, mine de rien ?
 
Dégouté, il pourraient offrir iLife à ceux qui ont payé plein pot il y a deux mois…
 
Manque encore l'option SSD et je pourrai remplacer mon vieillissant CoreDuo de 2006... Parce que changer le disque dur a toujours l'air aussi compliqué...
 
Oui, et celui installé en standard n'est pas une flèche…
 
moi je l'ai changer sur un modèle de 2009. Par un 7200 rpm et je vois une légère amélioration . Mais c'est le dd d'origine qui est anormalement lent !
 
Merde, je l'ai acheté il y a deux mois à peine… :mouais:

Je me doutais qu'il allait baisser en prix mais pas aussi rapidement… :eek:

Tant pis pour moi. Il est encore cher mais c'est une merveille. :cool:
 
Manque encore l'option SSD et je pourrai remplacer mon vieillissant CoreDuo de 2006... Parce que changer le disque dur a toujours l'air aussi compliqué...

Idem pour moi... et puis si on peut pousser la RAM à 16 GO, et avoir un quad-core, je ne dirais pas non... Mais peut-être que j'en demande un peu trop... :rose:

En fait, ce qu'il me faudrait, c'est la puissance d'un Mac Pro avec la taille d'un Mac Mini doté d'un prix tout aussi Mini... :D
 
Manque encore l'option SSD et je pourrai remplacer mon vieillissant CoreDuo de 2006... Parce que changer le disque dur a toujours l'air aussi compliqué...


sincèrement pour avoir démonter mon mini late 2007 c'est en fait assez facile en prenant son temps.
c'est bien plus compliqué à changer sur le dernier mini par contre et ça fait sauter la garantie.
 
sincèrement pour avoir démonter mon mini late 2007 c'est en fait assez facile en prenant son temps.
c'est bien plus compliqué à changer sur le dernier mini par contre et ça fait sauter la garantie.
Oui, effectivement, j'aurais dû dire : encore plus compliqué ! J'ai aussi ouvert mon Mini actuel pour lui mettre un SSD : rien d'impossible, donc, d'autant que je n'ai rien d'un manuel. Mais faire sauter la garantie et jouer du tournevis sur un ordi tout neuf, c'est autre chose...
 
Ouai c'est déjà bien mais pas suffisant, c'est pas la raison qui les a rappelé à l'ordre je pense mais la baisse des ventes, un imac 27, qui est aussi un modèle de miniaturisation, de design, revient moins cher qu'un mini + écran apple 27, tout ça pour un mini largement moins puissant et moins bien équipé, c'est n'importe quoi (2 go de ram quoi... lol...) et cependant ça risque d'être mon prochain mac car je prendrais pas d'écran apple et que j'aime pas trop le tout en un. N'empêche que 599 € ça serait largement plus raisonnable. :eek:
 
Baisse des prix oui, mais y aura t-il bientôt une puce i3 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 425M comme ici (Asrock Vision 3D qui ressemble furieusement à l'ancien Mac mini notamment le late 2009) ? Autrement dit Apple pourrait gonfler la puissance du Mac mini avec les nouvelles puces Intel en délaissant le Core 2 Duo qui pourrait prendre gentiment sa retraite ! :up:
 
Montre leur le prix sur l'App Store ;)
 
Certes ^^
ça laissera le temps d'économiser quelques centimes de plus ^^