C'est effectivement du conditionnel. Ne nous emballons donc pas trop viteficelle a dit:ce serait pour bientot !
...
Tu ne m'as pas compris. Je ne parle pas de ceux qui vont profiter (peut-être !) de cette baisse, mais justement de ceux qui ne vont pas pouvoir en profiter.myckmack a dit:Je ne vois pas pourquoi ceux dont les tarifs vont (peut-être !) baisser vont crier à l'arnaque.
MarcMame a dit:Tu ne m'as pas compris. Je ne parle pas de ceux qui vont profiter (peut-être !) de cette baisse, mais justement de ceux qui ne vont pas pouvoir en profiter.
Que ceux là puissent profiter d'une hausse des débits, c'est très heureux, mais très désolant que les autres ne profitent pas d'une baisse de tarif quand le débit ne peut pas encore être augmenté.
Ensuite, je n'ai aucun compte à regler avec eux, je n'ai jamais été chez eux autrement que pour l'abonnement tel.
crapulos a dit:C'est p'têt bien finalement parce qu'il y a des offres vraiment agressives maintenant que Wanadoo se bouge ....
L'auraient fait avant, je crois que pas mal de gens seraient restés car la qualité du service a été présente tout au long de mon abonnement chez eux et c'est un plus parfois non négligable !
Il ne faut pas non plus toujours croire tout ce que disent les journalistes. Pour des raisons diverses, il y a souvent un décalage entre la réalité et ce qu'ils en rapportent.Bilbo a dit:Ficelle avait donné des liens. Et les liens il faut les lire pour savoir de quoi on parle.![]()
Extrait de l'article de Libération :
...