baisse wanadoo !

Cette fois ci, ça a l'air sérieux. Ce n'est pas la première fois qu'il y a cette rumeur.
wink.gif

Wait and see.

À+

Je vois que personne n'a relevé la grosse arnaque que ça cache...
Cette baisse de tarifs, enfin plutot hausse des débits (
frown.gif
) ne concerne que les zones dégroupées, comme s'ils leur étaient impossible de le proposer dans les zones non-dégroupées, ce qui est entierement faux, sauf problèmes techniques insurmontables auquel cas, le tarif devrait être au ratio du débit proposé (soit 4€/mois pour du 128kb/s)...
Je vous rappele que Wanadoo est filiale à 100% de France Télécom et que le dégroupage ne les concernent donc pas puisque propriétaire historique du réseau. L'arnaque est donc là. FT (Wanadoo) ne propose cet offre uniquement pour contrer les autres opérateurs, pas pour vous faire plaisir. Là où ils disposent encore du monopole (toutes les zones non encore dégroupées), ils vont continuer à vous assommer de leurs tarifs exhorbitant, jusqu'à la dernière seconde.
Ma ligne ? Je peux tout lui demander !
Merci qui ?
mad.gif

Je ne vois pas pourquoi ceux dont les tarifs vont (peut-être !) baisser vont crier à l'arnaque. Nous sommes en général assez matures pour prendre les annonces de Wanadoo pour ce qu'elles sont : des annonces commerciales. Si tu as des comptes à régler avec Wanadoo et France Télécom, adresse-toi directement à eux et ne t'en prends pas à ceux qui sont ravis d'une telle annonce
laugh.gif
.

Comment savoir déjà si on est dans une zone de dégroupement ?

y a un site pour ça ?

Télé 2 Proposant le forfait 512/256 pour moins de 25 euros alors que wanadoo est à 45 euros !!!!! je suis deg. !

Merci.

myckmack a dit:
Je ne vois pas pourquoi ceux dont les tarifs vont (peut-être !) baisser vont crier à l'arnaque.
Tu ne m'as pas compris. Je ne parle pas de ceux qui vont profiter (peut-être !) de cette baisse, mais justement de ceux qui ne vont pas pouvoir en profiter.
Que ceux là puissent profiter d'une hausse des débits, c'est très heureux, mais très désolant que les autres ne profitent pas d'une baisse de tarif quand le débit ne peut pas encore être augmenté.
Ensuite, je n'ai aucun compte à regler avec eux, je n'ai jamais été chez eux autrement que pour l'abonnement tel.

MarcMame a dit:
Tu ne m'as pas compris. Je ne parle pas de ceux qui vont profiter (peut-être !) de cette baisse, mais justement de ceux qui ne vont pas pouvoir en profiter.
Que ceux là puissent profiter d'une hausse des débits, c'est très heureux, mais très désolant que les autres ne profitent pas d'une baisse de tarif quand le débit ne peut pas encore être augmenté.
Ensuite, je n'ai aucun compte à regler avec eux, je n'ai jamais été chez eux autrement que pour l'abonnement tel.

France télécom n'est plus un service publique, c'est claire sur cette histoire...
frown.gif

Rumeur ou pas rumeur, c'est trop tard en ce qui me concerne !
Suis parti chez la concurrence, un meilleur débit pour moins cher ...
J'ai survécu plusieurs mois avec un débit de modem (128kbits) et je me rend compte qu'un débit super bien et complètement génial de la mort ça me sert pas à grand chose
laugh.gif

C'est p'têt bien finalement parce qu'il y a des offres vraiment agressives maintenant que Wanadoo se bouge ....

L'auraient fait avant, je crois que pas mal de gens seraient restés car la qualité du service a été présente tout au long de mon abonnement chez eux et c'est un plus parfois non négligable !

K

En tous cas ils ont un putain de culot je leur est téléphoner y'a environ 1 mois pour leur demander s'ils comptais effectuer une baisse des tarifs pour ce mettre au niveau de la concurrence.
Ils m'ont répondu qu'ils était tout a fais concurrentiel
confused.gif
et mon répondu également que ceux qui parte de chez eux ils y reviendrons un jour.
crazy.gif

Je pense qu'il prenne leur abonné pour des cons et ça m'irrite un peu quand même
blush.gif
wink.gif

N'oublie pas que tu téléphones à une personne en particulier qui n'est pas être mieux informée que toi (si, si c'est possible
laugh.gif
), peut-être mal lunée en plus
smile.gif

Même si c'est désagréable, il est vraiment possible que la communication interne chez Wanadoo soit aussi mauvaise que la "communication" externe chez Apple
laugh.gif
wink.gif

Et que donc, l'info sur cette offre n'ait pas circulée au delà des milieux autorisés !

Enfin, par "concurrentiel", on peut comprendre tellement de chose ... justement que la qualité de leur service justifie le prix supérieur, etc ... et puis il n'avait peut-être pas tord. Je n'ai rien contre Wanadoo, s'ils redeviennent intéressant, je retournerais sans problème chez eux
zen.gif

K

Je suis chez Wanadoo depuis 1999 j'ai fais un tour chez tiscali je suis pas resté longtemps
blush.gif

Wanadoo est tres performant mais je pense pas qu'ils soit superieur aux autres FAI, la seule chose que les abonnés demande c'est une revision de leur tarif qui n'on pas bougé depuis au moin 1 an.
blush.gif

Au moins un an ?? hum .... il me semble que depuis la "sortie" de Xtense, le tarif n'a pas changé !!
c'était quand ? Mai 2001 ?

Un élargissement de l'offre à 128kbits et 1024 kbits, c'est je crois les seules "nouveautés" de l'offre ADSL Wanadoo ...
laugh.gif

Faire une comparaison de l'offre Wanadoo sur le seul critère de prix par contre me semble réducteur toutefois.

Ils sont performants, réactifs et ... "trop" chers.

Mince, n'est-ce pas ce qu'on reproche parfois à Apple ?? enfin, sauf "réactif"
laugh.gif

J'ai l'air de les défendre, mais en fait ... je suis quand même parti pour cette seule raison que 30€ pour un débit de RTC, c'était un peu bcp ...

Peut-être que Wanadoo veut se concentrer sur les entreprises et souhaitent voir partir les particuliers ...
confused.gif
confused.gif

K

crapulos a dit:
C'est p'têt bien finalement parce qu'il y a des offres vraiment agressives maintenant que Wanadoo se bouge ....

L'auraient fait avant, je crois que pas mal de gens seraient restés car la qualité du service a été présente tout au long de mon abonnement chez eux et c'est un plus parfois non négligable !

Ficelle avait donné des liens. Et les liens il faut les lire pour savoir de quoi on parle.
wink.gif

Extrait de l'article de Libération :
Wanadoo est logé à une autre enseigne : il achète son haut débit à France Télécom dont les prix, surveillés de très près par le régulateur, n'ont pas bougé depuis juillet 2002. De ce fait, un véritable fossé s'est creusé entre les offres de Wanadoo et celles, de plus en plus attractives, des Club-Internet, Télé 2, Free et autres 9 Télécom. Il est doublé aujourd'hui d'un second fossé entre les internautes des grandes villes ­ qui habitent dans les zones dégroupées ­ et qui ont droit souvent au double de débit pour le même prix, et les autres.

L'explication des prix de Wanadoo est là. Quant à la qualité de leurs services, je pense que c'est du passé.