Bonjour
j'ai acheté aujourd'hui un baladeur mp3 - un Archos 104 - compatible avec Mac. je vois dans le mode d'utilisation : Avant dutiliser votre Archos 104 pour la première fois, chargez complètement ses batteries
pendant deux heures.
LArchos 104 se charge via le port USB. Connectez le câble USB inclus à un ordinateur allumé et branchez
lautre extrémité au Archos 104 éteint pour recharger sa batterie interne. Le témoin CHG sallumera aussi
pour indiquer que la batterie est en train de se charger.
Lorsque la batterie est totalement rechargée, le témoin CHG se met à clignoter.
Mais enfin bon ça fait déjà largement plus de deux heures maintenant et il ne se passe toujours rien. Est-ce-que j'ai oublié de faire quelque chose ?
J'ai un Mac Intel Core 2 Duo
Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Alors ?
Une idée quelqu'un ? Merci d'avance.

j'ai acheté aujourd'hui un baladeur mp3 - un Archos 104 - compatible avec Mac. je vois dans le mode d'utilisation : Avant dutiliser votre Archos 104 pour la première fois, chargez complètement ses batteries
pendant deux heures.
LArchos 104 se charge via le port USB. Connectez le câble USB inclus à un ordinateur allumé et branchez
lautre extrémité au Archos 104 éteint pour recharger sa batterie interne. Le témoin CHG sallumera aussi
pour indiquer que la batterie est en train de se charger.
Lorsque la batterie est totalement rechargée, le témoin CHG se met à clignoter.
Mais enfin bon ça fait déjà largement plus de deux heures maintenant et il ne se passe toujours rien. Est-ce-que j'ai oublié de faire quelque chose ?
J'ai un Mac Intel Core 2 Duo
Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Alors ?
Une idée quelqu'un ? Merci d'avance.