Baldur's Gate 1 / Sarevok

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Comment éviter de se faire tuer par Sarevok dans le palais ducal (sort éclair apparemment), au chapitre 7 de BG1, après avoir exterminé les dopplegangers ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Ben si tu as le courage de m'attendre, on pourra resoudre le probleme ensemble, mais bon je suis qu'au debut du chapitre 3
grin.gif
grin.gif

Désolé. Sinon pendant que j'y pense ca interesserai du monde de jouer en reseau ??

Après un petit break, je suis de retour à Baldur's Gate… Je n'en suis pas encore au début du chapitre 7 (en fait, je suis toujours sur l'extension, que je joue entre la fin du chapitre 5 et le début du 6), mais dès que j'y arrive, je te fais signe.

Au passage, et pour tout ceux qui se demandent si l'extension mérite d'être jouée, je réponds que oui…Si les deux trois quêtes secondaires ne présentent que peu d'intérêt, je peux vous dire que la quête principale (la tour de Durlag) est passionnante : (relativement) bien équilibrée, avec des pièges dans presque chaque pièce, des énigmes, des objets magiques, des décors superbes, et des combats challenging…

PS : Si tu n'as pas la patience d'attendre, je te recommande d'aller visiter MacBaldur ou Planet Baldur. On trouve de tout dans leurs forums (surtout chez Planet Baldur).

Merci à vous ! J'ai trouvé maintenant quel était mon problème, et surmonté l'obstacle. Evidemment, je ne dis rien pour ne pas vous gacher le plaisir (mais je vous aiderai volontiers si vous avez le même souci). Et effectivement Gwen, j'ai trouvé ma réponse dans les sites Baldur
tongue.gif

des baguettes ou sorts de convocation de monstres sont bien utiles
wink.gif

Attention de garder au moins un des princes vivant.