Banal mais vital... Je crois ?...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
En meme temps il me semble que la remarque concernait la signature de islacoulxii et non la tienne.. :D :D
Oui, il était fait allusion à la propension qu'ont certains de nos membres à nous proposer en signature non seulement la liste intégrale de leur matériel vénéré, mais également, depuis quelque temps, les reproductions photos dudit matériel. Comme une sorte de concours d'étalage. :D
Est-il utile de préciser ici que le profil de chaque membre contient un champ dans lequel on peut renseigner sur sa configuration ? :siffle: :D:D

tu es méchant, son seul défaut est de se moquer des petits comme alèm ou moi.

C'est faux ! J'en ai plein que je cultive avec plus ou moins de bonheur. Et je le proclamerai aussi longtemps qu'il le faudra !

Oui, il était fait allusion à la propension qu'ont certains de nos membres à nous proposer en signature non seulement la liste intégrale de leur matériel vénéré, mais également, depuis quelque temps, les reproductions photos dudit matériel. Comme une sorte de concours d'étalage.
Est-il utile de préciser ici que le profil de chaque membre contient un champ dans lequel on peut renseigner sur sa configuration ?

Est ce une obligation??:)

Par contre, je vois vachement mieux le fond des décolletés des dames. En gros, si vous me passez l'expression, je vois la même chose que vous dans certaines situations mais vu du dessus... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.