bancal

Phil78

Membre confirmé
21 Mars 2001
48
0
Mon Ti a perdu une patte. Vous savez 1 de ces 4 petits ronds de caoutchouc sur lesquels repose le Ti.

Où pourrais-je en retrouver ? Je ne pense même pas au SAV Apple. Donc appel à la débrouille.

Merci.

Phil
 
d'aprés un article recent sur pommeA, les semelles en plastique peuvent etre commandés par les SAV. fais une petite recherche chez eux. mais si tu trouves une solution de rechange, fais le savoir, mon pismo est bancale !
a+
 
La seule débrouille que je vois c'est dans les magasins
genre bricorama ou bhv ou autres, il existe des petits
sachets de ronds en feutre ou plastique qui son
adhesifs et dépannent momentanément bien sur !
@+
wink.gif
 
Idem pour mon iBook (dual USB) qui en a aussi perdu une.
J'ai quand même été au SAV Apple Care, à Paris 17ème, 8 Place Boulnois. Ils n'en avaient pas, mais m'ont répondu qu'ils allaient en commander (sans garantie d'en obtenir, le type ayant plutôt l'air embêté). Et de me conseiller de repasser plus tard.

Depuis je n'y suis pas re-passée (flemme). Ce post me fait donc penser à y repasser éventuellement (quand j'aurais le courage de le faire : le SAV étant près de la Place de l'Etoile et moi dans le 94).

De toutes façons s'ils n'ont rien reçu, pas question de renvoyer mon p'tit-pack-de-lait en Hollande pour un truc de la sorte (faut pas pousser), j'irai dans un magasin de bricolage, ils doivent bien avoir des plaques genre caoutchouc dans lesquels se découper le pied manquant.

wink.gif
 
perso, il ne m'en reste que deux sur quatre...
frown.gif

et je ne parle pas du temps que je passe à 4 pattes sous mon bureau pour les récupérer: avec la chaleur, ils se décollent en permanence!!!
mais rassure-toi, un pismo cul-de-jatte marche aussi très bien
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par shadok:

mais rassure-toi, un pismo cul-de-jatte marche aussi très bien
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
oui, mais ça glisse sur les tables en formica !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ODYC:

j'irai dans un magasin de bricolage, ils doivent bien avoir des plaques genre caoutchouc dans lesquels se découper le pied manquant.

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est ce que je disais dans mon post, juste au dessus
du tien !
grin.gif