bande blanche sur imovie

sop

Membre actif
20 Septembre 2003
270
0
bonjour , j'ai du transferer une sequence que j'ai cree sur final cut express sur imovie
Puis cette sequence a été tranfere sur un autre ordinateur . et maintenant j'ai une bande blanche avec le titre de ma sequence tout au long de la sequence. cette bande blache est situé en haut de l'image .
comment puis je oter cette bande depuis ce dernier ordinateur avec imovoie car je n'ai pas sur ce dernier final cut express?
merci

le freeware D-volution te permet d'exporter et possede une fonction rognage!
(coucou à ludopak au passage)
:zen:

non non pas forcement tu exporte en .DV normalement avec imovie ton film et tu le réencode derriere en ce que tu veux avec D-volution en spécifiant les marges a rogner

desolee mais je commence chez apple . alors ca veut dire que j'ai deja d-volution sur mon ordi? et je rencode on fait ca comment?

sop a dit:
desolee mais je commence chez apple . alors ca veut dire que j'ai deja d-volution sur mon ordi? et je rencode on fait ca comment?

y'a pas dmal ! si tu comprends pas c'est pas toi qui est bete c'est moi qui explique mal !!!

tu exportes ton film avec iMovie de manière a obtenir un .DV
Apres tu va sur www.objectifmac.com tu télécharges D-volution qui est un programme d'encodage.
tu prends ton .dv tu le glisse dans D-volution et tu l'encode
SEULEMENT, avant de lancer le nouvel encodage tu parametre de rogner la partie superieur de film, tu verras c'est assez simple

Voila n'hésite pas
En esperant avoir compris ton probleme et toi mon explication!