bande de communistes !

Statut
Ce sujet est fermé.

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
le week-end prochain, c'est la fête de l'huma...

pour ceux qui ne connaissent pas, et bien c'est comme une ducasse, mais sur un parking d'aeroport, avec pleins de gens chaussés de sacs plastiques faisant ripaille en ecoutant jacques higelin... (voir même son fils)

coté rencard, y'a le stand de champigny (94) qui est toujours bien placé devant la scène..

dans le 9-3, on dit champignouf !

a+ les cocos :D

• J’aime
Réactions: golf
ficelle a dit:
le week-end prochain, c'est la fête de l'huma...

pour ceux qui ne connaissent pas, et bien c'est comme une ducasse, mais sur un parking d'aeroport, avec pleins de gens chaussés de sacs plastiques faisant ripaille en ecoutant jacques higelin... (voir même son fils)

coté rencard, y'a le stand de champigny (94) qui est toujours bien placé devant la scène..

dans le 9-3, on dit champignouf !

a+ les cocos :D

compte sur moi, j'amene aussi un copain polonais, laotiens, cambodgien, roumain....ils seront ravis de voir que ca existe encore...

• J’aime
Réactions: bateman
thebiglebowsky a dit:
On m'appelle ?????????:eek: :eek: :up: :love:

Des VRAIS on a dit, pas ceux qui bossent dans des boites ultra capitalistes et roulent en voiture de bourge, pour aller et venir entre leur "usine" et leur pavillon !

ah, donc, je suis concerné alors... car de toute façon, même si je bosse dans une boite ultra-capitaliste (à vendre...) je n'ai pas les moyens de la voiture de bourge... :D

woulf a dit:
Des VRAIS on a dit, pas ceux qui bossent dans des boites ultra capitalistes et roulent en voiture de bourge, pour aller et venir entre leur "usine" et leur pavillon !
:o :o :o ... comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours eu le coeur à gauche et le porte-feuille à droite...:rateau: :love:

thebiglebowsky a dit:
:o :o :o ... comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours eu le coeur à gauche et le porte-feuille à droite...:rateau: :love:

Oui, oui, oui, camarade :D
Bref, tu es le Uri Geller des idéaux :D

[MGZ] alèm a dit:
ah, donc, je suis concerné alors... car de toute façon, même si je bosse dans une boite ultra-capitaliste (à vendre...) je n'ai pas les moyens de la voiture de bourge... :D

Si en plus tu vis pas en pavillon, c'est franchement mal barré ;) :D Désolé :D

[MGZ] alèm a dit:
ya encore des communistes ?!! :affraid:

Non.
Mais t'inquiètes pas, à la fête de l'Huma il n'y a guère que des parisiens qui s'encanaillent en traversant le périph et éprouver un vague frisson au milieu de la vermine prolétarienne qui s'apprête à envahir les honnêtes gens.
Autres temps autres moeurs, les chars russes sont bien trop rouillés pour arriver à Bagnolet, les fusées nucléaires ont été revendues à Al-Qaeda et place du Colonel Fabien il n'y a plus que des antennes de 30 mètres sur les toits.
Du coup la fête de l'Huma, ben le vague frisson y est plus, quoi... :rolleyes: :rolleyes: :p

Je me tate encore pour savoir si j'y vais,
(c'est que j'ai un peu plus que le périph' a traversé :heu: )

Le programme musical est assez alléchant :)

Et puis, si Nouveau et alors? est de la parti, je sens que je vais bien rigoler :p

etudiant69 a dit:
Je me tate encore pour savoir si j'y vais,
(c'est que j'ai un peu plus que le périph' a traversé :heu: )

Le programme musical est assez alléchant :)

Et puis, si Nouveau et alors? est de la parti, je sens que je vais bien rigoler :p

Si tu vois passer un land rover tout grillagé avec des chinois et japonais dedans avec appareil photo, c'est que tu l'auras croisé en plein boulot ;)
Et puis profites en pour sourire, ça leur fera des beaux souvenirs ;)

etudiant69 a dit:

Rigoler je ne sais pas, par contre, très certainement apprendre énormément d'informations inédites sur le monde, la philosophie, la politique, les voitures, l'amour... la vie quoi !

:zen:

quetzalk a dit:
Rigolern je ne sais pas, par contre, très certainement apprendre énormément d'informations inédites sur le monde, la politique, la vie quoi !

:zen:

Bah oui, des trucs qu'on ne lit pas dans l'huma ou dans libé :D :D :D :D

woulf a dit:
Si tu vois passer un land rover tout grillagé avec des chinois et japonais dedans avec appareil photo, c'est que tu l'auras croisé en plein boulot ;)
Et puis profites en pour sourire, ça leur fera des beaux souvenirs ;)

non pas de japonais que des gens d'ex ou simili-pays communistes.. qu'ils voient ceux qui ont voulu les "gouverner" ou les "interner"...

et cera pas un Land Rover mais un Mercedes (diesel et sans pot catalytique ni filtre à particules mais avec Clim CFC).

Nouveau et alors ? a dit:
non pas de japonais que des gens d'ex ou simili-pays communistes.. qu'ils voient ceux qui ont voulu les "gouverner" ou les "interner"...

et cera pas un Land Rover mais un Mercedes (diesel et sans pot catalytique ni filtre à particules mais avec Clim CFC).

Cela dit si tu veux faire couleur locale on peut te trouver une niva, qui consommera un poil plus que le Mercedes G500 AMG :D

Statut
Ce sujet est fermé.