bande de p'tits salopards

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
j'minscuse de la familiarité slug,mais les douze ont fait des p'tits,ce qui va augmentez le delire.

ouvrez le banc

dans la nouvelle page roman,ont va essayé de battre le record de post,mais avec un sujet,pour prouvez a quelques grincheux " rancunier s'tarico ?? " qu'ont est actifs meme au bar.

ont demarrent avec admettons deux lignes,en laissant la fin en suspend,je suppose qu'il y en a qui ont déja joué a ça en societe,le suivant essaye de recoller au sujet tout en laissant la fin inachevé,les premieres lignes voudront dirent quelque chose,mais au bout de 1 ou 2 pages ça va delirer,je recapitulerai toutes les interventions,et en ferais un ROMAN que je fournirai au bout d'une ou deux semaines selon la frequentation(ont peu poster autant qu'on veut,bien sur je recupererai les phrases qui peuvent faire avancer le smiiilliblik !les délires eventuels seront occultés(n'est ce pas gribouille,aricosec,thebig,l'amiral et tout les ceusses de sctite bande.)

ET c'est là que le numero intervient.au bout de chaque phrase je noterai le numero du salopard et a la relecture chacun pourra voir ses phrases persos et reconnaitre sa decadence.

si je me suis bien expliqué eullez signé e votre numero en suite de ce post,on commencera apres

wink.gif
cool.gif
wink.gif

On demande Monsieur Aricosec sur le sujet Tiercé gagnant!
L'Amiral complétement à jeun attend sa réponse,stp
Monseigneur
kenavo

il était une foi, une povre princess qui voguetais sur les flots avec une bande t'y d'abrutis starrs qui s'menaient sitcom...

numéro3

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Mon cher aricosec, ne serait il pas plus simple que tout le monde mette son numéro dans sa signature comme je viens de le faire ? On commencera plus vite les rejouissances
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>
tu a tout a fait raison,j'va rectifier dans comptons nous au bar
mais faudrait etre au moins 3 ou quatre pour demarrer,enfin j'attaque quand meme on verra bien.

wink.gif

[09 juillet 2001 : message édité par aricosec]

Tu fais bien, il pourrait y avoir des 'rosses bêtes toutes velues sous les tapis...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

puisque GRIBOUILLE deterre,allons y
.
c'était un soir de pleine lune,la pluie qui ne cessait depuis des heures,formait un torrent dans le caniveau,et comme par hasard,un bateau de papier flottait dessus.mes souvenirs de jeunesse me monterent a la tete,je revis d'un seul coup ma bande de copains,même la grosse momone,celle qu'on a bien en pognes,comme disait dédé la sucrette,a cause de sa manie au lit de l'internat
au dires du proviseur,il perdrait ses facultées,s'il pouvait le voir maintenant,directeur d'une boite de 500 prolos,il fermerait sa gueule.
perdu dans mes pensées je ne vis pas s'approcher un quidam,barraqué comme une armoire normande,je reçu un coup sur l'occiput et m'endormi pour le ..................
.
a vous pour la suite
smile.gif

... moins quelques heures. L'être frappeur n'était autre que par sa description, un mentor très connus d'un de ces groupes intellectuels qui réunissait le soir sa communauté dans les flux électriques de quelques recoins du "réseau".

Amok le grand, l'autre "Alexandre", celui de l'internet, releva le bord de son chapeau.... huma l'air, et eus un leger frémissement du sourcil gauche. Les hommes de main du conquerant du web obéirent immédiatement à cet ordre discret, résultant d'une communication parfaite, exploitant toute les possibilités d'un corps et d'un esprit structuré de façon tout aussi excellente. (
laugh.gif
) Les sbires fidèles placèrent...

Statut
Ce sujet est fermé.