G
gribouille
Invité
DocEvil a dit:*** Cet utilisateur utilise un langage non reconnus par votre configuration. Veuillez installer le kit de langues Raëlien pour tenter une approche lisible. ***
mé ... kékidiiiiiiheuuuh ?
DocEvil a dit:*** Cet utilisateur utilise un langage non reconnus par votre configuration. Veuillez installer le kit de langues Raëlien pour tenter une approche lisible. ***
gribouille a dit:mé ... kékidiiiiiiheuuuh ?![]()
![]()
DocEvil a dit:*** Cet utilisateur braconne des canards, c'est un fait pour décorer encriers et bureaux. Rangez cet utilisateur au musée de l'imprimerie, salle des curiosités et prototypes innachevés ***
DocEvil a dit:Moi qui pensais que ce garçon avait le respect des belles plumes...![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Tu as oublié le pain aux olives très important![]()
TibomonG4 a dit:Du coup il est parti en week-end beurrer la tartine Roberto ?
DocEvil a dit:Moi qui pensais que ce garçon avait le respect des belles plumes...![]()
![]()
gribouille a dit:au fait, j'ai oublié de te demander cette nuit.... tu manges quoi comme pain![]()
DocEvil a dit:Oui, Grib se met au bizarre !![]()
![]()
macelene a dit:Au bizarre ???![]()
et alors ???![]()
une bonne nuit !!!![]()
![]()
Mais pas là au petit déjeuner![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto ou l'art de retomber dans les cactus a dit:Qu'il sache bien que ça se passe pas TOUJOURS comme ça en vrai !!
TibomonG4 a dit:Arrête! Il va croire qu'il y a mieux![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
Ah c'était toi le bruit ???
Gribouille l'a vu ?
Qu'il sache bien que ça se passe pas TOUJOURS comme ça en vrai !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:
Gribouille l'a vu ? mais qui donc a-t-il vu ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
C'est pas pour me vanter, mais TOI, on voit bien que t'as pas vu les bandes en question !!
macelene a dit:Ah bon ??? y'avait une Webcam dans la chambre ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()