Bandes annonces impossible à visualiser

liquidmac

Membre enregistré
15 Juin 2005
4
0
Salut à tous? Premier voyage dans MacGeneration?

Petite question :

Sur certains sites, impossible de visionner les bandes annonces des films
Plusieur facteurs sont mis en cause genre MIME, MEDIA PLAYER, PLUGINS, ETC?

Pourtant j'ai VLC 0.8.1 - QUICKTIME 6.3 - REAL PLAYER 10.0 et meme "windows" MEDIA PLAYER 9.
On m'a conseillé la màj QuickTime > 7.0.1 mais celui-ci n'est dispo qu'à partir d'OS 10.3.9

Si bidouille il y a, quelle est la soluce?
Logiciels - Màj - etc?

Merci d'avance :confused:
 
Salut et bienvenue sur MacGé :coucou: liquidmac

quelle machine et quel systéme as tu ?
Qt version ?
apparement pas sous 10.3.9

quels sites tu n'arrives pas a visionner ?
donnes des liens, qu'on voit si on les lit ;)

A priory, avec ceux que tu as déjà installés, plus MPlayer et Flash Player
tu devrais presque tout lire ;)
 
Salut PHILBX j'était en traint de créer un logo liquidmac pour avoir une tete sur MACGÉ.

Je tourne sur eMac 1,2 Ghz - 768 Ram - 140 Ghz HD - Radeon 9600 - OS 10.2.8.

Il me semble avoir spécifié ça dans ma signature mais peut etre que ça n'a pas fonctionné?

Les sites qui me posent problemes sont les suivants : ? ALLOCINE
? 01.net
? etc

Plusieurs sites m'ont fait le coup, ma foi?
 
Allociné est assez capricieux parfois. As tu un Firewall ? Quels sont les formats de vidéo que tu essaye de lire ? .mov ? .wmv ? Car parfois cela peut peut être les codec. un WMV encodé en .avi ça ne passe pas sous mac.

Mais si tu affiche le code source de la page, tu doit pouvoir récupérer le lien de la vidéo, ensuite, tu ouvres ce lien avec VLC "Fichier / ouvrir un flux"
 
Re liquidmag

pour allociné, deux visites sur le site, et pas moyen pour moi de lire une seule bande annonce
sur plusieures tentatives
- 70% messages d'erreur Active Server Pages error 'ASP 0126' Include file not found
/webtv/preferences/WritePref.inc, line 91
The include file '/webtv/skin/allocine/style.css' was not found.

- 20% un logo Qt qui apparait et qui ce barre en bas !

-10% j'ai le logo Qt mais pas moyen de lire quoique ce soit

Comme si j'avais raté la case de choix ou préférence du lecteur, c'est a ça que ça me fait penser
mais nulle part je n'ai trouver une page pour selectionner mes préférences de lecteur
A moins peut être de s'inscrire, et d'être menbre pour accéder a ces préférences ? ? ?

pour 01.net, même situation pour les liens ramenant vers allociné (of course ), pas de problémes pour les autres

pour le code source, je n'ai pus l'avoir, que quand j'avais également le logo Qt qui tenait
mais c'est galére , fouiller dans tout ça pour trouver le bon flux

Désolé,j'en sais pas plus pour le moment, mais allociné, c'est plus que capricieux ! :confused:
 

Sujets similaires